Clubhouse : comment Feed. y est devenu un média
Sur le nouveau réseau social du moment, Feed. et son fondateur Anthony Bourbon font figure de pionniers d'une communauté française encore balbutiante. Voici comment Clubhouse est devenu le fer de lance de la stratégie de contenu de la marque.

Imaginez-vous au coeur d'un palais des congrès, au moment où vous devez choisir à quelle conférence ou débat vous voulez participer. Clubhouse, c'est le pendant virtuel et exclusivement audio d'un tel événement, disponible 24h/24. Tous les utilisateurs du réseau peuvent mettre en place des "rooms", dans lesquelles ils vont inviter d'autres utilisateurs à débattre ou simplement écouter. En France, on peut y croiser Xavier Niel, Cedric O, Omar Sy ou encore Anthony Bourbon, le fondateur de Feed.
Clubhouse, "c'est un média social que nous suivons depuis plusieurs mois aux Etats-Unis, et qui a véritablement explosé ces dernières semaines, depuis que les acteurs phares de la Silicon Valley s'y sont mis", explique-t-il, regrettant l'adoption poussive de ce nouveau réseau social audio en France. Il faut dire que le réseau s'est fait désirer : accessible pour l'instant uniquement sur iOS, Clubhouse semblait jusqu'ici réservé à une élite d'entrepreneurs et de personnalités, alors qu'il

Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux