E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Marques

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette étude menée auprès de [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". L'occasion de faire [...]

JCDecaux lance VIOOH, une plateforme programmatique mondiale
Média

JCDecaux lance VIOOH, une plateforme programmatique mondiale

Par Clément Fages

JCDecaux annonce le lancement mondial de VIOOH, une plateforme programmatique de planning et de trading, indépendante et automatisée, consacrée à la communication [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marques

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, social selling, [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Retail

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un nouveau concept de [...]

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook
Marques

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook

Par Clément Fages

Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mai 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que la rédaction [...]

adidas court en faveur de la préservation des océans
RSE

adidas court en faveur de la préservation des océans

Par Clément Fages

adidas lance aujourd'hui l'opération Run for the Oceans auprès de sa communauté. Le but ? Collecter des fonds pour Parley, marque qui produit des vêtements à [...]

RGPD : le monde de la pub appelle Google à mieux communiquer
Data

RGPD : le monde de la pub appelle Google à mieux communiquer

Par Clément Fages

Dans une lettre ouverte, les organismes professionnels français du monde de la publicité que sont l'UDA, l'UDECAM, le SRI, le GESTE et l'IAB France, appellent [...]

Grand Optical, des promos au premium
Stratégie Retail

Grand Optical, des promos au premium

Par Clément Fages

Pour la réouverture de son flagship des Champs-Elysées, Grand Optical dévoile son nouveau concept de magasin, qui modernise le parcours de santé visuelle grâce à [...]

Barrière renouvelle son eSport Tour pour une deuxième année
Marques

Barrière renouvelle son eSport Tour pour une deuxième année

Par Clément Fages

Barrière dévoile aujourd'hui les résultats de son eSport Tour, lancé il y a exactement un an, et la prochaine étape d'un événement censé rajeunir la clientèle du [...]

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde
Marques

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

Par Clément Fages

La Chine est le pays où se lancent le plus de marques dans le monde - marques étrangères en Chine et marques chinoises à l'étranger - indique la dernière étude de [...]

Études: la fin des sens interdits
Marques

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont ses données [...]

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de l'agence Babel, est élu [...]