Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
À l'heure où le gaming et l'eSport s'imposent chez les annonceurs, Sporsora et Hurrah Group [...]
Par Clément Fages
En 2021, Feed. veut dépasser sa promesse originale (offrir un repas complet, à boire ou à [...]
Par Clément Fages
Apéros, concerts, réunions et conférences... Le confinement aura digitalisé de nombreuses [...]
Par Clément Fages
Avec The Healthy Map, Carrefour veut à nouveau rendre le bien manger accessible à tous : les [...]
Par Clément Fages
Il faut réinventer notre modèle de consommation, selon la 2e édition du Baromètre [...]
Par Clément Fages
Courbet se veut la première marque de joaillerie écologique de la place Vendôme. Elle s'est [...]
Par Clément Fages
TF1 PUB et leboncoin Publicité officialisent ce 23 juin un partenariat stratégique afin de [...]
Par Clément Fages
Depuis "The Best Men Can Be" en 2019, Gillette ne cesse de questionner la vision moderne de [...]
Par Clément Fages
En 2020, la pandémie aura exacerbé la domination des acteurs du digital, mais pas que, comme [...]
Par Clément Fages
Dans son format réduit, l'édition 2021 de VivaTech n'a attiré que peu de marques de luxe, [...]
Par Clément Fages
Six mois après une première vague TV, Haier poursuit sa stratégie de branding en France avec [...]
Par Clément Fages
Fnac / Darty indique ce 17 juin dans un communiqué étendre son service d'abonnement Darty Max [...]
Par Clément Fages
Carrefour officialise ce 15 juin le lancement de Carrefour Links, sa nouvelle activité retail [...]
Par Clément Fages
24% des Français sondés par The Good Company dans le cadre de l'Observatoire du Goodvertising [...]
Par Clément Fages
Avec Advertising Insights, Kantar dévoile une nouvelle méthodologie pour analyser les [...]
Par Clément Fages
Présenté comme le premier média 100% TikTok, BREAK était auparavant utilisé par la marque [...]
Par Clément Fages
Lancée en 2016, la DNVB Asphalte prend à contre pied les modèles classiques de la mode : des [...]
Par Clément Fages
Influenceurs virtuels, easter eggs cachés sur son site, communauté sur Discord... Avec [...]
Par Clément Fages
Un an après sa création, le studio d'innovation d'HighCo se dote d'un nom et voit son budget [...]
Par Clément Fages
Ce 26 mai, les deux entreprises lancent les essais du TGV M, le train à grande vitesse du [...]
Par Clément Fages
Plongées dans un contexte sanitaire incertain, les enseignes se digitalisent pour faire face [...]
Par Clément Fages
Les deux podcasts de Nouvelles Ecoutes s'associent pour décrypter les stratégies des [...]
Par Clément Fages
C'est le blockbuster de ce premier semestre 2021 : à la recherche d'un nouveau partenaire, [...]
Par Clément Fages
Pour soutenir l'opération #billetderattrapage et inviter les Français à redécouvrir les [...]
Par Clément Fages
Malgré des signes de reprise encourageants, les recettes des médias et les dépenses des [...]
Par Clément Fages
Alors que les confinements ont augmenté l'épargne et le temps libre des Français, nombreux [...]
Par Clément Fages
Marketing et EY-Parthenon révèlent le palmarès des Enseignes Préférées des Français 2021. De [...]
Par Clément Fages
Dans le cadre de l'opération promotionnelle "La Chasse aux Rennes Enflammés", Dealabs, [...]
Par Clément Fages
Face à la détresse des agriculteurs français, le label Fairtrade / Max Havelaar s'engage en [...]
Par Clément Fages
Le contexte sanitaire a favorisé l'offre conviviale d'Old El Paso, tout en poussant le [...]
Par Clément Fages
Pour fêter son soixantième anniversaire, Diptyque dévoile Orphéon, à la fois une eau de [...]
Par Clément Fages
70% des Français sondés par l'IFOP pour le Club du Digital Media remarquent les écrans [...]