E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Rentable, Feed. s'attaque au marché du snacking
Marques

Rentable, Feed. s'attaque au marché du snacking

Par Clément Fages

En 2021, Feed. veut dépasser sa promesse originale (offrir un repas complet, à boire ou à ingérer sous la forme d'une barre) et devenir une référence de [...]

Futur: bientôt tous réunis dans le metaverse ?
Marques

Futur: bientôt tous réunis dans le metaverse ?

Par Clément Fages

Apéros, concerts, réunions et conférences... Le confinement aura digitalisé de nombreuses pratiques, qui semblent pourtant naturelles aux jeunes générations et aux [...]

TF1 et leboncoin s'associent sur la TV segmentée
Média

TF1 et leboncoin s'associent sur la TV segmentée

Par Clément Fages

TF1 PUB et leboncoin Publicité officialisent ce 23 juin un partenariat stratégique afin de renforcer la commercialisation des inventaires de TV segmentée de la [...]

Haier prépare le tout connecté avec une nouvelle campagne TV
Média

Haier prépare le tout connecté avec une nouvelle campagne TV

Par Clément Fages

Six mois après une première vague TV, Haier poursuit sa stratégie de branding en France avec une seconde vague débutant le 21 juin, et qui doit autant permettre à [...]

Darty renforce son offre d'abonnement à la réparation Darty Max
RSE

Darty renforce son offre d'abonnement à la réparation Darty Max

Par Clément Fages

Fnac / Darty indique ce 17 juin dans un communiqué étendre son service d'abonnement Darty Max à de nouvelles catégories de produits. Le groupe espère multiplier [...]

Publicité et RSE : l'enthousiasme des Français se fane
RSE

Publicité et RSE : l'enthousiasme des Français se fane

Par Clément Fages

24% des Français sondés par The Good Company dans le cadre de l'Observatoire du Goodvertising considèrent la valorisation des initiatives RSE d'une entreprise dans [...]

Fusion TF1-M6 : ce qu'il faut retenir
TV

Fusion TF1-M6 : ce qu'il faut retenir

Par Clément Fages

C'est le blockbuster de ce premier semestre 2021 : à la recherche d'un nouveau partenaire, Bertelsmann-RTL se tourne vers Bouygues pour essayer de donner naissance [...]

Leroy Merlin est l'enseigne préférée des Français en 2021
Retail

Leroy Merlin est l'enseigne préférée des Français en 2021

Par Clément Fages

Marketing et EY-Parthenon révèlent le palmarès des Enseignes Préférées des Français 2021. De Amazon à Zara, en passant par McDonald's et bien sûr, Leroy Merlin, [...]