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OUI.sncf veut rattraper le temps perdu en social media

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
OUI.sncf veut rattraper le temps perdu en social media

Pour soutenir l'opération #billetderattrapage et inviter les Français à redécouvrir les régions de l'Hexagone via la nouvelle offre Mercredi Oh OUI, OUI.sncf s'est lancé le 30 avril sur TikTok, tout en confiant son compte Instagram aux influenceurs de Studio Danielle du 3 au 9 mai.

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OUI.sncf prépare la saison estivale en social media ! La marque s'est lancée sur TikTok le 30 avril avec l'agence Sparkle, afin d'officiellement lancé le concours "Billet de rattrapage", qui, imaginé avec l'agence Kindai, doit permettre aux Français de rattraper un an de voyage grâce au weekend prolongé du pont de l'Ascension. Pour faire la promotion du concours, quatre vidéos ont été publiées sur TikTok, tandis que la gestion du compte Instagram de la marque était confié du 3 au 9 mai au duo d'influenceurs Studio Danielle, lequel s'est promené à Bordeaux, Bayonne et St-Jean de Luz, guidé par les choix de la communauté.

La nouvelle offre Mercredi Oh OUI


Au total, ces initiatives ont permis à OUI.sncf de rassembler 42 000 abonnés sur TikTok, où les vidéos du concours ont comptabilisé plus de 2 millions de vues, et de séduire 40 000 nouveaux abonnés sur Instagram, l'opération y générant 2 millions d'impressions. Enfin, le concours "Billet de rattrapage" a vu l'adhésion de 150 000 participants. Au-delà de ces bons résultats, cette offensive social media permet à l'entreprise de mettre en avant une nouvelle offre hebdomadaire : Mercredi Oh OUI. Sur son site e-commerce, OUI.sncf proposera chaque mercredi une sélection d'offres surprises à prix cassé, valable pour le weekend suivant. Une offre qui rappelle celle de Staycation, site proposant chaque semaine de profiter des prestations d'hôtels de luxe à moindre prix, et qui révèle ces nouvelles offres chaque mercredi pour le weekend suivant.

 
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