Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Une bûche de Noël peut-elle avoir un goût "ail et fines herbes" ? Oui répondent Boursin et [...]
Par Clément Fages
De sa collection capsule lancée avec la marque de streetwear Tealer à sa collaboration [...]
Par Clément Fages
Dacia, l'un des premiers constructeurs automobiles à s'être emparé des lens de Snapchat l'an [...]
Par Clément Fages
Le ROI global du média TV passe de 6,1 à 6,4 en moyenne, selon les résultats de la 3e édition [...]
Par Clément Fages
Face au risque de pénuries et au développement de produits virtuels liées aux NFT ou au [...]
Par Clément Fages
Ce 1er novembre, Monnier Frères s'associe à l'artiste français Ben Elliot pour lancer son [...]
Par Clément Fages
À la recherche d'ancrages locaux plus poussés, les sponsors font évoluer leur stratégie : [...]
Par Clément Fages
Depuis 2008, AG2R-La Mondiale n'a utilisé que le cyclisme pour développer sa notoriété. En [...]
Par Clément Fages
Associé à la startup française Matcha, le géant de la bière Heineken a co-développé Malty, un [...]
Par Clément Fages
TV segmentée, simplification de l'achat et améliorations de la mesure de la performance... [...]
Par Clément Fages
Comme chaque automne, les régies télévisées adhérentes du SNPTV dévoilent leurs nouvelles [...]
Par Clément Fages
En 2022, Altice Media Ads & Connect, ex-NextMedia Solutions, veut poursuivre les travaux [...]
Par Clément Fages
Avec Connect+, une offre de mesure de la performance des campagnes utilisant des données [...]
Par Clément Fages
En 2022, l'action commerciale de la régie du groupe audiovisuel public va s'axer autour de 5 [...]
Par Clément Fages
Au-delà de la possibilité d'acheter ses inventaires de flux et segmentés en programmatique [...]
Par Clément Fages
Cette année, TF1 PUB dévoile notamment son MPI Hybride, qui marque une nouvelle étape dans la [...]
Par Clément Fages
En 2018, LVMH s'est doté d'un lab dont le rôle est d'aider ses marques à optimiser l'ux de [...]
Par Clément Fages
Quelle proportion des ventes en magasin peut-on rattacher à l'écosystème digital de Leroy [...]
Par Clément Fages
Dans une démarche customer centric, Toyota a réalisé une Customer Experience Map résumant le [...]
Par Clément Fages
Premier joaillier écoresponsable de la place Vendôme, Courbet mise sur la technologie pour [...]
Par Clément Fages
Ce sont deux concurrents historiques de l'influence qui sont aujourd'hui réunis par Skeepers. [...]
Par Clément Fages
Plus d'un an après l'adoption de la solution Captain Wallet, Courir fait le point sur les [...]
Par Clément Fages
Alors que le génération entrant en 6e est prise pour cible par le mouvement #Anti2010, [...]
Par Clément Fages
Plus épuré, plus coloré, et tout simplement plus "pop" ! La marque Pringles s'offre un [...]
Par Clément Fages
Qu'est-ce qui pousse des marques comme Lacoste ou SEB à développer leur propre panel [...]
Par Clément Fages
En plein boom de la bio, l'enseigne Naturalia a su cultiver un ton capable de la différencier [...]
Par Clément Fages
ManoMano, de par son statut de pureplayer et son positionnement sur le marché du bricolage, [...]
Par Clément Fages
Innovations et visibilité en ligne et en rayon, voici la recette des marques de General Mills [...]
Par Clément Fages
Camaieu dévoile sa nouvelle identité de marque, ManoMano abandonne la machine à faire des [...]
Par Clément Fages
À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur [...]
Par Clément Fages
Avec son partenaire Adcleek, FranceTV Publicité automatise la vente de campagnes TV segmentée [...]
Par Clément Fages
78% des Français sondés par YouGov considèrent que les entreprises ont un rôle à jouer afin [...]