E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Boursin propose une bûche de Noël salée en édition limitée

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Boursin propose une bûche de Noël salée en édition limitée

Une bûche de Noël peut-elle avoir un goût "ail et fines herbes" ? Oui répondent Boursin et son agence Steve, qui ont collaboré avec le chef Merouan Bounekraf pour fabriquer 100 exemplaires d'une bûche salée qu'ils feront gagner à leurs fans sur les réseaux sociaux !

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment faire parler de sa marque pendant les fêtes quand on s'appelle Boursin, et que tout le monde n'a d'yeux que pour les paniers garnis, les toasts de foie gras, les bourriches d'huîtres, les macarons et les bûches de Nöel ? En collaborant avec un chef médiatique comme Merouan Bounekraf, ex-candidat de Top Chef, auteur et animateur TV qui est à la tête de la boulangerie-pâtisserie Panade. Pour autant, Boursin ne fait pas une incursion dans l'univers sucré : Merouan Bounekraf a imaginé une version où le célèbre fromage à l'ail et aux fines herbes apparaît sous la forme d'une mousse recouvrant un coeur crémeux à l'artichaut et aux oignons rouges, le tout sur un biscuit à la truffe d'automne et aux pignons de pins torréfiés. Et si seulement 100 exemplaires ont été réalisés et pourront être gagnés dès ce 1er décembre par les fans de la marque sur les réseaux sociaux, Boursin est généreux et vous offre la recette permettant de la reproduire la bûche à la maison. Un chanceux sera tiré au sort chaque jour jusqu'au 24 décembre, et tous les gagnants recevront la bûche pour le repas de Noël ou pour celui du jour de l'an.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande