Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Distributeur officiel de l'Equipe de France, Intersport a utilisé les différents formats [...]
Par Clément Fages
Mathieu Gallet n'est plus président de Radio France, mais il est toujours à l'écoute du [...]
Par Clément Fages
65% des 5000 Français sondés par Edelman basent en 2018 leurs achats sur leurs convictions et [...]
Par Clément Fages
Alors que la data est dans toutes les têtes au sein d'une direction marketing, comment la [...]
Par Clément Fages
Au-delà du jeu, de son scénario et de son gameplay, comment l'éditeur Ubisoft cherche à [...]
Par Clément Fages
À l'occasion du Marketing Day ce 20 novembre, Emmanuel Alix, directeur du digital de [...]
Par Clément Fages
Pour sa 25e édition, Effie France a décerné son Grand Prix à l'enseigne Intermarché pour sa [...]
Par Clément Fages
Entre moment marketing, display vidéo interactif et réalité virtuelle, les formats immersifs [...]
Par Clément Fages
Verticaux, vidéos, lives ou interactifs, quels sont les contenus d'avenir qui promettent [...]
Par Clément Fages
Ce Noël 2018, les voyageurs de la Gare du Nord découvrent, après ceux de Lyon-Part-Dieu, le [...]
Par Clément Fages
Un annonceur sur trois n'est pas en conformité avec le RGPD selon la 4ème édition du [...]
Par Clément Fages
Le groupe Henkel (qui commercialise entre autres Mir, Le Chat, Diadermine et Schwarzkopf en [...]
Par Clément Fages
Depuis 10 ans, La Banque Postale collabore avec 1000mercis en matière de data. Aux [...]
Par Clément Fages
L'efficience, l'expérience client et les technologies sont les principaux sujets de [...]
Par Clément Fages
Avec la solution Wibilong, M6 Boutique libère la parole de ses clients en ligne comme à la [...]
Par Clément Fages
Quel avenir face au développement de l'IA ? Si les postes des marketeurs ne sont pas encore [...]
Par Clément Fages
Un chiffre d'affaire par email triplé, un taux de clic doublé, un taux d'ouverture qui [...]
Par Clément Fages
En éclairant le parcours digital de ses clientes avec Advalo, l'enseigne de prêt-à-porter [...]
Par Clément Fages
Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en octobre 2018, tant en [...]
Par Clément Fages
Alors que l'eSport séduit plus de 5 millions de Français et de plus en plus d'annonceurs, une [...]
Par Clément Fages
Tandis que la Paris Games Week ouvre ses portes ce 26 octobre, Sporsora, l'association qui [...]
Par Clément Fages
Lancée en 1928, Motorola a toujours cultivé son image d'entreprise innovante, de l'invention [...]
Par Clément Fages
En obtenant la distribution physique exclusive d'une partie de la gamme de lunettes de soleil [...]
Par Clément Fages
Exit les Dragibus, Croco ou fraises Tagada, place le temps d'Halloween aux DragiVampires, [...]
Par Clément Fages
Toujours axée sur l'amélioration de la contextualisation, du ciblage et des capacités de [...]
Par Clément Fages
Béaba, BIC, Groupon et Quiksilver. À l'occasion du One to One Digital Marketing Biarritz, les [...]
Par Clément Fages
Média roi sans ROI apparent, la télévision a longtemps été l'apanage des grands annonceurs. [...]
Par Clément Fages
À l'occasion du One to One Digital Marketing de Biarritz, Rassem Belhouadjeb (Groupe La [...]
Par Clément Fages
En août, le réseau d'agences de voyage Thomas Cook s'est associé à la solution Critizr pour [...]
Par Clément Fages
Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en septembre 2018, tant [...]
Par Clément Fages
Le cabinet de conseil en investissement Bryan, Garnier & Co, qui compte parmi ses clients [...]
Par Clément Fages
Dans un rapport devant préparer la loi audiovisuelle prévue pour le premier semestre 2019, la [...]