Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
La marque Interflora, qui a inventé la livraison de fleurs, innove tant en magasin qu'en [...]
Par Clément Fages
Mondial de l'Auto oblige, Realytics analyse en infographie les investissements TV des acteurs [...]
Par Clément Fages
Le bêta de mémorisation de la vidéo en ligne serait de 5,7%, et celui de la télévision de [...]
Par Clément Fages
Grâce au digital, les rapports entre un retailer et ses points de vente entrent dans une [...]
Par Clément Fages
Dans le cadre du lancement de la marque TGV InOui, la SNCF a su profiter d'une erreur qui [...]
Par Clément Fages
Selon l'IREP, France Pub et Kantar Media, les investissements des annonceurs, ainsi que leur [...]
Par Clément Fages
RTLAdConnect dévoile une nouvelle édition de son étude phare sur la consommation de contenus [...]
Par Clément Fages
Le 1er octobre 1968, les Français découvraient pour la première fois un spot publicitaire sur [...]
Par Clément Fages
Le spécialiste du social listening Linkfluence vient de boucler un tour de table de 18 [...]
Par Clément Fages
Snapchat déploie un nouveau pixel de ciblage, similaire à celui proposé par Facebook aux [...]
Par Clément Fages
Les frontières des mondes physique et virtuel n'ont jamais été aussi poreuses, et les [...]
Par Clément Fages
Adobe Systems poursuit sa stratégie d'acquisition de solution marketing et e-commerce avec [...]
Par Clément Fages
Dévoilés dimanche 23 septembre, les spots TV de lancement de TGV InOui s'inscrivent dans le [...]
Par Clément Fages
En juin, Yoann Le Berrigaud a pris la tête du groupe Keria et de ses enseignes Keria [...]
Par Clément Fages
Seuls 53 % des consommateurs français sont satisfaits après l'achat d'un produit découvert [...]
Par Clément Fages
Générer du trafic en magasin ou sur son site e-commerce, augmenter vos paniers, faire parler [...]
Par Clément Fages
Chaque année, les Trophées du Média Courrier récompensent les campagnes de mailing les plus [...]
Par Clément Fages
40 000 personnes, plus de 1000 exposants, 570 speakers et une petite centaine de [...]
Par Clément Fages
L'agence ici Barbès devient indépendante du Groupe TBWA et passe sous le contrôle entier de [...]
Par Clément Fages
L'intelligence artificielle se fait créative, la vidéo évolue grâce à la verticalité et [...]
Par Clément Fages
Avec VICE Video Everywhere, VICE Media veut lancer une offre de publicité programmatique [...]
Par Clément Fages
YouTube change pour s'adapter aux nouveaux usages des utilisateurs. C'est le message passé [...]
Par Clément Fages
Conforama va intensifier le nombre de ses campagnes e-mailing réalisées via Tinyclues, [...]
Par Clément Fages
Sept ans après son dernier spot TV, l'enseigne Intersport signe son retour sous la forme [...]
Par Clément Fages
En 2018, la valeur générée par l'intelligence artificielle devrait augmenter de 70%. De quoi [...]
Par Clément Fages
La chaîne TV5MONDE opère depuis bientôt deux ans la mutation de sa stratégie digitale, entre [...]
Par Clément Fages
Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en août 2018, tant en [...]
Par Clément Fages
Lemonde.fr, Booking.com, Doctissimo.fr ou Marmiton.org... Dans leurs univers respectifs, ces [...]
Par Clément Fages
Pour vanter son nouveau produit, le Fiero é Tonic, Martini a lancé cet été les Apéro Stories, [...]
Par Clément Fages
Entre rivalité et collaboration, Pricing Assistant illustre en infographie les liens [...]
Par Clément Fages
Le Syndicat des Régies Internet dévoile la quatrième édition de son classement des principaux [...]
Par Clément Fages
De grandes firmes du tabac comme Philip Morris ont secrètement payé des influenceurs pour [...]