E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Comment faire face à la disruption?
Veille et Tribune

Comment faire face à la disruption?

Par Clément Fages

Longtemps digitale, la disruption est aujourd'hui globale pour les entreprises, qui font face d'un côté aux nouvelles attentes des consommateurs, et de l'autre, à [...]

Mezzo TV orchestre son développement digital et international
Marques

Mezzo TV orchestre son développement digital et international

Par Clément Fages

Du Brésil au mobile, en passant par la Chine. Rachetée cet été par les groupes LVMH et Canal +, Mezzo TV, la chaîne dédiée à la musique classique, au jazz et à la [...]

Pyrenex s'invite chez Havaianas cet hiver
Retail

Pyrenex s'invite chez Havaianas cet hiver

Par Clément Fages

Les doudounes de la marque Pyrenex sont commercialisées depuis octobre dans les deux magasins détenus en propre par Havaianas.

Quel mix-marketing pour Plan International en Afrique?
Média

Quel mix-marketing pour Plan International en Afrique?

Par Clément Fages

Présente dans 26 pays africains, l'ONG Plan International veut faire avancer les droits des enfants, et plus particulièrement des jeunes filles, sur le continent. [...]

Comment exploiter le potentiel de la réalité augmentée ?
Marques

Comment exploiter le potentiel de la réalité augmentée ?

Par Clément Fages

Lenses Snapchat ou filtres Instagram, publicités Teads ou Facebook, bornes interactives en magasin... la réalité augmentée prend une place croissante dans les [...]

7,3 millions de fans d'eSport en France en 2019
Marques

7,3 millions de fans d'eSport en France en 2019

Par Clément Fages

Pour le lancement de la Paris Games Week ce 29 octobre, France eSports détaille les profils et les pratiques des amateurs de jeux vidéo au travers d'un baromètre [...]

Botanic : un ROI de 3 à 5 en social commerce
Réseaux Sociaux

Botanic : un ROI de 3 à 5 en social commerce

Par Clément Fages

Après avoir fait prendre à sa stratégie sociale les virages de l'influence et des pages locales, l'enseigne Botanic s'engage en 2020 sur le chemin du social commerce.

CGV 2020 : Canal+ veut garantir puissance et performance
TV

CGV 2020 : Canal+ veut garantir puissance et performance

Par Clément Fages

En 2020, Canal+ Brand Solutions enrichit son offre avec de nouveaux supports et contenus, mais aussi l'offre à la performance "Traffic Booster", une solution de [...]