Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Le BUMP (Baromètre unifié du marché publicitaire) livre ses résultats pour les neuf premiers [...]
Par Clément Fages
Comment utiliser la data plus efficacement pour engager vos clients, grâce au fameux [...]
Par Clément Fages
Longtemps digitale, la disruption est aujourd'hui globale pour les entreprises, qui font face [...]
Par Clément Fages
À bientôt 100 ans, La Vache qui rit dévoile ce 17 novembre une nouvelle campagne d'envergure, [...]
Par Clément Fages
Fort des 150 millions de briques de lait vendues en trois ans par C'est qui le patron ?!, [...]
Par Clément Fages
En marge de la 26e édition de l'étude TV Key Facts de RTL AdConnect, Stéphanie Sabourin, [...]
Par Clément Fages
Identifiées par le CMIT, Episto, Kiliba et Sensego sont de jeunes startup qui vont vous [...]
Par Clément Fages
Du Brésil au mobile, en passant par la Chine. Rachetée cet été par les groupes LVMH et Canal [...]
Par Clément Fages
Les doudounes de la marque Pyrenex sont commercialisées depuis octobre dans les deux magasins [...]
Par Clément Fages
D'abord chez France Télécom, puis chez Orange, Anaïs Rivron a exercé de nombreuses fonctions, [...]
Par Clément Fages
Le groupe Casino va prochainement déployer Alkemics pour l'ensemble des data produits des [...]
Par Clément Fages
Pour valoriser ses produits historiques auprès d'une cible plus jeune, Clarins a organisé une [...]
Par Clément Fages
Présente dans 26 pays africains, l'ONG Plan International veut faire avancer les droits des [...]
Par Clément Fages
Lenses Snapchat ou filtres Instagram, publicités Teads ou Facebook, bornes interactives en [...]
Par Clément Fages
De la remise en question du CMO au besoin de ROI du CX, en passant par la RSE, la prochaine [...]
Par Clément Fages
Pour le lancement de la Paris Games Week ce 29 octobre, France eSports détaille les profils [...]
Par Clément Fages
Dans l'ombre de Burger King depuis le retour de l'Américain en France, Quick n'en reste pas [...]
Par Clément Fages
Depuis 2017, les enseignes Fnac et Darty collaborent avec Dealabs, site communautaire [...]
Par Clément Fages
Après avoir fait prendre à sa stratégie sociale les virages de l'influence et des pages [...]
Par Clément Fages
Football, rugby, cyclisme, e-sport... Depuis 20 ans, Orange est l'une des marques qui font le [...]
Par Clément Fages
Longtemps à la marge, les produits d'entretien écologiques sont aujourd'hui plébiscités. [...]
Par Clément Fages
Devenu président de l'UDA le 1er janvier 2019, Franck Gervais a acté, en avril, le [...]
Par Clément Fages
ibis opère depuis plusieurs années une refonte qui porte aujourd'hui ses fruits : alors qu'a [...]
Par Clément Fages
Comment mener des campagnes de publicité locale et adopter une approche de marketing [...]
Par Clément Fages
Alors que la grande consommation et la grande distribution connaissent de profondes mutations [...]
Par Clément Fages
En 2020, Canal+ Brand Solutions enrichit son offre avec de nouveaux supports et contenus, [...]
Par Clément Fages
Nouvel écran de 60 secondes, renforcement des capacités de ciblage, tant grâce aux synergies [...]
Par Clément Fages
Sus au "goodwashing", "wokewashing" ou "greenwashing" ! Les Français ne supportent plus les [...]
Par Clément Fages
Le projet d'acquisition est soumis à la consultation préalable des instances représentatives [...]
Par Clément Fages
Comment être en proximité avec ses consommateurs urbains, faire valoir sa raison d'être et [...]
Par Clément Fages
Réalisé avec l'institut Viavoice, l'Observatoire Wellcom du Sens poursuit son analyse des [...]
Par Clément Fages
En partenariat avec e-marketing.fr et Silicon,fr, les directeurs marketing du CMIT reviennent [...]