Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Comment Disney a fêté ses 90 ans, Jeep s'est lancé dans le naming ou Toyota a réalisé sa [...]
Par Clément Fages
La solution d'intelligence artificielle Tinyclues, qui trouve et cible les audiences [...]
Par Clément Fages
Après des années de travail sur le terrain pour l'AFP, Marie-Noëlle Vallès est, depuis 2011, [...]
Par Clément Fages
Après la course aux marques en avril et son chiffre d'affaires incrémental de 160 000 euros, [...]
Par Clément Fages
Podcasts et assistants vocaux prennent une place croissante dans le mix des annonceurs, qui [...]
Par Clément Fages
La 2e édition de la conférence le Pouvoir économique des marques, organisée par l'AACC le 2 [...]
Par Clément Fages
Depuis mai 2019, BNP Paribas, Carrefour et Orange collaborent avec l'entreprise Persado, [...]
Par Clément Fages
Le programme de fidélité personnalisé et gamifié de UntieNots, en test chez de nombreux [...]
Par Clément Fages
En s'associant à Snapchat à l'hiver 2018, Emporio Armani a obtenu 14 points de couverture [...]
Par Clément Fages
Capter les tendances émergentes sur les réseaux sociaux pour lancer de nouvelles offres : [...]
Par Clément Fages
Pour une jeune marque, il est plus facile de grandir en ligne. Reste à trouver la bonne [...]
Par Clément Fages
Franck Provost revient sur les facteurs du succès de sa marque éponyme, désignée Enseigne [...]
Par Clément Fages
Un taux d'engagement de 21,79%, et un taux de clic de 4,37% sur les call-to-action. Ce sont [...]
Par Clément Fages
Quelles sont les campagnes et les agences qui ont le plus de chance de gagner un Lion à [...]
Par Clément Fages
Nicolas Houzé, dg des Galeries Lafayette, revient sur l'importance de l'expérience physique [...]
Par Clément Fages
Laurent Habib, nouvellement réélu à la tête de l'AACC, revient pour e-marketing.fr sur les [...]
Par Clément Fages
Pour sa deuxième édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé ce 11 juin 14 lauréats, [...]
Par Clément Fages
Quels sont les nouveaux fondamentaux du retail ? À l'occasion de la cérémonie des Enseignes [...]
Par Clément Fages
DNVB ou DtoC : sur tous les secteurs, de nouveaux acteurs font sauter les intermédiaires et [...]
Par Clément Fages
En prévision de la Paris Retail Week qui se déroulera du 24 au 26 septembre, Comexposium et [...]
Par Clément Fages
Avant le début de la Coupe du Monde de football féminin ce 7 juin, la SNCF, partenaire [...]
Par Clément Fages
Laurent Habib a été réélu à la présidence de l'Association des Agences-Conseils en [...]
Par Clément Fages
Pour la semaine du développement durable, Publicis a illustré l'intérêt pour les entreprises [...]
Par Clément Fages
Fashion Data, réponse de Fashion3 (Jules, Pimkie, Brice, Bizzbee, Grain de Malice, Rouge [...]
Par Clément Fages
À l'occasion du Digital Benchmark organisé par l'EBG à Berlin, Claire Morlon (Air France), [...]
Par Clément Fages
Lors du salon VivaTechnology 2019, le groupe français L'Oréal a particulièrement mis en avant [...]
Par Clément Fages
Dans les allées de VivaTechnology, les acteurs du luxe et de la mode mettent en scène le [...]
Par Clément Fages
Procter & Gamble, Nestlé, PepsiCo ou encore Unilever s'allient contre la pollution liée au [...]
Par Clément Fages
Selon les données collectées en janvier 2019 par App Annie, les principaux SDK du marché [...]
Par Clément Fages
Pionnier de la vente en ligne de produits bio depuis 10 ans, l'e-commerçant Greenweez souffre [...]
Par Clément Fages
47,3% des marketeurs BtoB sondés par le CMIT au sujet des principales tendances de leur [...]
Par Clément Fages
Le spécialiste français de la recommandation de produits et de la personnalisation de [...]