Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Enfin lancée, la très attendue TV segmentée devrait néanmoins connaître un démarrage en [...]
Par Clément Fages
Sur le secteur très concurrentiel du pari sportif, Parions Sport veut tirer son épingle du [...]
Par Clément Fages
Dans la pratique de leurs passions, les Français ont moins l'occasion de mettre en pratique [...]
Par Clément Fages
Si la publicité TV se digitalise cette année avec l'arrivée de la TV segmentée, il ne faut [...]
Par Clément Fages
Après les magasins de son partenaire français Carrefour en décembre dernier, Loop s'associe à [...]
Par Clément Fages
De la fin de l'ère Trump à la persistance de la pandémie, cette édition du Super Bowl était [...]
Par Clément Fages
Avec le top 3 français du gros électroménager dans le viseur, Haier, qui a fusionné avec [...]
Par Clément Fages
N'attendez pas de toucher le gros lot pour remercier la FDJ. Avec "Voir la France gagner", [...]
Par Clément Fages
Si le marché de la publicité digitale croît de 3% en 2020, ce n'est pas grâce au display ! La [...]
Par Clément Fages
Malgré la baisse du display (-2%) et le trou d'air du S1 (-8%), le CA du marché de la [...]
Par Clément Fages
En 2021, un être humain sur deux utilise les médias sociaux selon le Digital Report 2021 [...]
Par Clément Fages
En 2021, faut-il s'attendre à un retour du sujet de l'interdiction des publicités TV ou [...]
Par Clément Fages
Toucher les petites entreprises et les acteurs qui brillent par leurs engagements RSE : c'est [...]
Par Clément Fages
2020 aura remis au coeur de l'actualité un concept apparaissant pour beaucoup comme un [...]
Par Clément Fages
La régie de TF1 renforce son partenariat commercial avec Unify en intégrant une partie des [...]
Par Clément Fages
Digitalisée, cette édition 2021 du CES de Las Vegas est bien sûr marquée par la pandémie, [...]
Par Clément Fages
Aux États-Unis, le retour en force du mouvement Black lives matter a donné une nouvelle [...]
Par Clément Fages
54% des Français sondés par l'Institut Poll&Roll pour UntieNots montre un intérêt croissant [...]
Par Clément Fages
À l'occasion de la publication de sa 9e édition, l'Observatoire des slogans montre en 2021 [...]
Par Clément Fages
La volonté de baisser son impact environnemental touche la grande consommation, mais aussi [...]
Par Clément Fages
De l'essor de plateformes comme TikTok ou Twitch, et plus généralement le développement du [...]
Par Clément Fages
Organisation de live streaming, mise en place de tutoriels, percée sur Animal Crossing ou [...]
Par Clément Fages
Cette année, il a fallu innover en matière de publicité ! Faire plus engagé, pour impacter [...]
Par Clément Fages
Communiquer, ou pas ? Et pour dire quoi ? Insister sur le respect des mesures sanitaires ? [...]
Par Clément Fages
Comment repenser le parcours client pour respecter la distanciation ? Quelles initiatives [...]
Par Clément Fages
Du "simple" click-and-collect aux rendez-vous en visio avec des vendeurs, en passant par la [...]
Par Clément Fages
Offres de location ou d'occasion, service de réparation, même à distance à l'heure où le [...]
Par Clément Fages
Malgré les craintes pour le pouvoir d'achat, les consommateurs continuent de privilégier les [...]
Par Clément Fages
Partage et transparence... Du lancement de l'Applis des Conso à celui du Fonds de solidarité [...]
Par Clément Fages
Face à l'essor de l'audio digital, l'adtech Audio, spécialiste de la publicité en la matière, [...]
Par Clément Fages
Evolution des attentes en matière d'hygiène, accélération des usages digitaux ou de la [...]
Par Clément Fages
Lancée en 2016, Choose est une application qui sélectionne et met en avant de jeunes marques, [...]