Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Après un lancement humoristique dans le métavers outre-Atlantique, la Heineken Silver fait [...]
Par Clément Fages
Ouvrir le financement de la création artistique aux passionnés. C'est l'objectif de la [...]
Par Clément Fages
Des NFTs de Metafight aux collaborations avec Ubisoft ou Koba LaD... Venum, marque française [...]
Par Clément Fages
Transformer des pièces d'échecs en NFT, et doter certaines pièces de pouvoir et de quêtes [...]
Par Clément Fages
Afin de mettre en lumière son nouveau positionnement de marketplace, Greenweez devient [...]
Par Clément Fages
Dogami propulse le concept du Tamagotchi dans la blockchain et le métavers. En adoptant un [...]
Par Clément Fages
"Dans le Web3, le jeton est roi. Nous serons bien sûr de la partie", a rappelé Patrick [...]
Par Clément Fages
Avec le chef pâtissier Yazid Ichemrahen et le designer Vincent Darré, Monoprix dévoile ses [...]
Par Clément Fages
20 Minutes se lance sur la blockchain avec la vente d'une collection de NFTs dont le but est [...]
Par Clément Fages
L'agence Idenium lance le collectif WeAreWeb3, qui fédère notamment des experts de la [...]
Par Clément Fages
Si l'on dit qu'une image vaut mille mots, quid d'un bon son ? Alors que les assistants vocaux [...]
Par Clément Fages
Consommer moins, mais mieux. C'est ce que cherchent à faire de plus en plus de consommateurs [...]
Par Clément Fages
Carrefour va mettre en vente des NFBees, ses premiers NFTs, sur la plateforme The Sandbox. La [...]
Par Clément Fages
Alors que le marché des NFTs reste très spéculatif, Capsule Corp. Labs développe, sur la [...]
Par Clément Fages
Dans le cadre des célébrations de ses 90 ans, l'enseigne va mettre en vente deux collections [...]
Par Clément Fages
Patron de la marque alimentaire Feed., Anthony Bourbon s'est toujours mis en avant et n'a [...]
Par Clément Fages
Avec l'opération Reaverse, lancée ce 1er avril, Guerlain veut nous sensibiliser à l'urgence [...]
Par Clément Fages
Bem.Builders accompagne les entreprises dans leurs premiers pas sur les "métavers", ces [...]
Par Clément Fages
De la réduction de ses marges afin de proposer le meilleur rapport qualité / prix du marché, [...]
Par Clément Fages
À l'occasion du lancement de sa nouvelle identité de marque, le Printemps met l'accent sur [...]
Par Clément Fages
Impossible pour une fintech de ne pas s'emparer du potentiel des cryptomonnaies et de la [...]
Par Clément Fages
L'agence Mindoza, filiale du groupe HighCo, dévoile son métannuaire, un site qui recense les [...]
Par Clément Fages
Pour fêter ses 50 ans, la marque déposée Smiley multiplie les activations destinées à [...]
Par Clément Fages
L'enseigne Aldi lance Continuity, une équipe eSport qui a pour but de rassembler les [...]
Par Clément Fages
Fort de ses 32 ans d'expérience dans le retail et l'engagement client, le groupe HighCo mise [...]
Par Clément Fages
Résilient face à la pandémie, Le Printemps veut réaffirmer sa singularité au travers d'une [...]
Par Clément Fages
Le groupe Skeepers poursuit sa croissance à marche forcée en intégrant Spockee, spécialiste [...]
Par Clément Fages
Rendre le vote, et plus généralement la démocratie et la politique plus accessibles grâce au [...]
Par Clément Fages
Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à [...]
Par Clément Fages
Stoppé dans son développement en Ukraine, VBET, spécialiste arménien des paris sportifs, [...]
Par Clément Fages
À chaque jour son workout, à chaque année ses épreuves. Après deux années de crise aux [...]
Par Clément Fages
Les joueurs de Fortnite auront l'occasion de découvrir une map et une expérience inédite [...]