Idenium se lance dans le Web3 avec WAW3
L'agence Idenium lance le collectif WeAreWeb3, qui fédère notamment des experts de la blockchain, de la réalité virtuelle et du marketing afin d'accompagner le développement des marques sur ces nouveaux enjeux technologiques.

Blockchain, NFT et métavers... Alors que ces sujets, rassemblés sous l'appelation générique Web3, occupent de plus en plus les entreprises, l'agence de relation publique Idenium, fondée en 1999 par Caroline Saslawsky, lance le collectif WeAreWeb3, dont l'ambition est d'être un interlocuteur capable de répondre, pour le compte des marques, à toutes les problématiques liées au Web3.
"Formation, conseils juridiques, smart contrat, développement technologique, stratégie et création digitale 3D, conseils stratégiques, communication...). WAW3 permet ainsi d'éviter les organisations

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences