Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Afin d'assurer les annonceurs de l'efficacité du média TV pour développer leurs ventes, mais [...]
Par Clément Fages
De la convergence dans l'achat et la mesure des performances des différents formats vidéo, [...]
Par Clément Fages
Chez M6, les CGV 2021 font de la télévision un catalyseur de la reprise économique. Au menu : [...]
Par Clément Fages
Le fournisseur vert Plüm veut pousser un maximum de Français à réduire leur consommation [...]
Par Clément Fages
C'est le résultat phare de l'étude #ROITV2, dévoilée ce 8 octobre par le SNPTV et Ekimetrics [...]
Par Clément Fages
En 2020, le constructeur japonais veut rattraper le retard pris pendant le confinement grâce [...]
Par Clément Fages
Conséquence de la fin de l'interdiction de la publicité TV pour des films diffusés au cinéma, [...]
Par Clément Fages
L'entreprise dévoile ce 7 octobre une nouvelle saga publicitaire dont l'objectif est de [...]
Par Clément Fages
Après l'américain SnowMelt ou le français Opean, au tour de la plateforme de vente de [...]
Par Clément Fages
Alors que l'engagement et l'écoresponsabilité sont encore pour beaucoup des sujets de [...]
Par Clément Fages
Annoncée ce 2 octobre, la volonté de la mairie de Paris de verbaliser les publicités DOOH [...]
Par Clément Fages
Via ses marques Essence et Catrice, l'entreprise allemande Cosnova veut réconcilier la grande [...]
Par Clément Fages
Alors que l'ombre de la crise sanitaire plane toujours sur les stades, comment les annonceurs [...]
Par Clément Fages
Pour promouvoir son nouveau programme de fidélité MyCourir et favoriser son adoption sur [...]
Par Clément Fages
Afin d'humaniser son site et d'augmenter ses performances, ManoMano se tourne vers la vidéo [...]
Par Clément Fages
Attaquée sur sa capacité à être responsable, la publicité réagit. En témoignent les [...]
Par Clément Fages
Le contexte est favorable au média TV assure TF1 Pub lors de sa conférence de rentrée. La [...]
Par Clément Fages
Quand les budgets fondent mais les objectifs en matière de visibilité restent inchangés, la [...]
Par Clément Fages
Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la [...]
Par Clément Fages
Parmi les rares acteurs du travel à avoir réactivé les investissements média cet été, les [...]
Par Clément Fages
Bouygues Telecom a sélectionné Data Plus Math, une société de LiveRamp, pour offrir aux [...]
Par Clément Fages
Par rapport au premier semestre 2019, les recettes nettes de l'ensemble des médias on et [...]
Par Clément Fages
Si les retailers n'ont pas attendu le confinement pour s'emparer des tendances de [...]
Par Clément Fages
Lancé ce 9 septembre, le réseau Clear Channel Corner concerne 405 écrans digitaux dans plus [...]
Par Clément Fages
Courant en Chine, le fait de vendre des produits mis en avant à l'occasion d'un live stream a [...]
Par Clément Fages
Spécialiste de l'email et du sms marketing, le groupe Sarbacane annonce aujourd'hui avoir [...]
Par Clément Fages
Si la crise sanitaire a mis en lumière les offres éco-responsables et locales, la crise [...]
Par Clément Fages
Si les Français ont acheté de nouvelles marques pendant le confinement, un tiers d'entre eux [...]
Par Clément Fages
En plus d'empêcher l'inauguration officielle du premier centre relooké, le confinement a [...]
Par Clément Fages
Les portefeuilles numériques pourraient profiter de la crise. Au-delà de la simple [...]
Par Clément Fages
Mediatransports a fait tourner, du 17 au 31 août, sa première campagne d'affichage digital [...]
Par Clément Fages
Les portefeuilles numériques pourraient profiter de la crise. Au-delà de la simple [...]