Recherche

Le Groupe Médiaperf rachète Fidme

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions d'utilisateurs dans l'Hexagone.

Publié par Clément Fages le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Le Groupe Médiaperf rachète Fidme

Le Groupe Mediaperf annonce ce 21 septembre l'acquisition de la solution FidMe, qui propose, au travers d'une application, de dématérialiser ses cartes de fidélités, proposant ainsi aux enseignes un nouveau canal de communication avec leurs clients, lesquels sont engagés via différents mécanismes.

Comme le précise le communiqué du Groupe Mediaperf : "Lancée en 2010 et disponible sur Android et Apple, Fidme permet non seulement à ses utilisateurs de simplifier leurs courses en regroupant en une seule et même appli leur expérience shopping quotidienne, disponible à tout moment, mais également d'être récompensés dans leur parcours d'achat :


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page