Recherche

39% des Français ont acheté de nouvelles marques pendant le confinement

Si les Français ont acheté de nouvelles marques pendant le confinement, un tiers d'entre eux y ont été contraint et vont reprendre leurs habitudes de consommation. Néanmoins, le confinement a marqué l'essor des achats en ligne, et notamment des offres sur abonnement.

Publié par Clément Fages le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
39% des Français ont acheté de nouvelles marques pendant le confinement
© ??????? ??????? - stock.adobe.com

Quelles pratiques d'achats issues du confinement vont perdurer à l'avenir ? Le spécialiste de l'avis client Bazaarvoice nous livre quelques pistes au travers d'une étude menée auprès de 8000 consommateurs français, britanniques, allemands, nord-américains et australiens. Ses résultats montrent que cette période inédite a été le moment pour 39% des Français sondés d'essayer les produits de nouvelles marques. Un mouvement plus marqué chez les jeunes (50% des 18-24 ans),


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page