Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Une campagne qu'il ne faut pas rater ! À l'occasion de la sortie de son premier SUV 100% [...]
Par Clément Fages
Clear Channel France s'associe à la nouvelle plateforme allcolibri pour lancer la première [...]
Par Clément Fages
Pour revenir en force sur le marché du prêt-à-porter, Camaieu dénonce la standardisation d'un [...]
Par Clément Fages
Si Amazon a assurément profité de la crise, cette dernière a permis aux enseignes et aux [...]
Par Clément Fages
Depuis le 25 août, la Fnac diffuse, en partenariat avec Apple, un spot pour le MacBook Air [...]
Par Clément Fages
Au S1 2021, le marché publicitaire français a effacé l'année 2020 et affiche une croissance [...]
Par Clément Fages
Après Teester, Mediatech-cx, Surprise et MyFeelBack, c'est à Advalo d'entrer dans le giron du [...]
Par Clément Fages
Après des mois de crise sanitaire, la perspective de retourner en magasin devrait ravir [...]
Par Clément Fages
Groupama veut former gratuitement 1 million de personnes aux gestes qui sauvent, et le fait [...]
Par Clément Fages
Le leader mondial de la communication extérieure annonce ce 8 septembre le lancement de [...]
Par Clément Fages
Aux Rencontres de l'Udecam, la profession rappelle l'importance de la pub pour mener la [...]
Par Clément Fages
Leur développement est aussi rapide que leur délai de livraison. Il y a encore six mois, on [...]
Par Clément Fages
Accompagné par Ogilvy Paris, la solution allemande de quick commerce Flink dévoile une [...]
Par Clément Fages
Pour lutter contre les "diktats alimentaires", l'enseigne bio s'empare pour la première fois [...]
Par Clément Fages
Près de 80% des Français sondés par 2FPCO, l'organisation représentative de la filière, [...]
Par Clément Fages
La FNAC et son partenaire Xbox s'associe à "NRJ Radio Stream", l'émission dédiée au Web, aux [...]
Par Clément Fages
Dans les rues de Paris, Berlin, Milan et Madrid, The Body Shop et Dove s'allient avec les [...]
Par Clément Fages
Via une offre de 10 000 produits reconditionnés, Greenweez se lance sur le marché de [...]
Par Clément Fages
Peut-on parler de flop ? Tandis que les hard seltzers ont du mal à s'imposer en France, il [...]
Par Clément Fages
À l'occasion d'une campagne 360° qui comprend notamment sa première apparition en TV, la [...]
Par Clément Fages
Faire des travaux soi-même, c'est souvent plus gratifiant et moins cher que de faire appel à [...]
Par Clément Fages
Grâce à une nouvelle campagne éco-conçue avec ROSA PARIS, AIGLE met en avant les engagements [...]
Par Clément Fages
Free veut continuer à travailler son image d'opérateur disruptif : tout en revendiquant le [...]
Par Clément Fages
Au menu des idées marketing cette semaine : du concert virtuel d'Ariana Grande au NFT [...]
Par Clément Fages
Vingt ans séparent la bulle Internet et la bulle des cryptomonnaies, mais derrière la [...]
Par Clément Fages
Lutte contre l'anxiété chez les jeunes et les stéréotypes ou pour la vaccination et la [...]
Par Clément Fages
Live streaming, filtres AR, télévision segmentée, blockchain et métavers : quelles sont les [...]
Par Clément Fages
En attendant le numéro de septembre de Marketing consacré au retail, voici cinq contenus [...]
Par Clément Fages
Bousculées par la crise, les enseignes ont dû se réinventer pour aborder au mieux cette année [...]
Par Clément Fages
Longtemps discrètes sur le sujet, les marques mettent aujourd'hui en lumière leurs [...]
Par Clément Fages
D'un point de vue marketing et ROIste, l'engagement d'une entreprise doit permettre à cette [...]
Par Clément Fages
L'ACPM et Ekimetrics dévoilent les résultats d'une étude inédite portant sur le ROI des [...]