La FNAC s'associe à NRJ sur Twitch
La FNAC et son partenaire Xbox s'associe à "NRJ Radio Stream", l'émission dédiée au Web, aux réseaux sociaux et au gaming, diffusée sur NRJ tous les soirs de la semaine, pour proposer de nouveaux contenus inédits sur Twitch.
Je m'abonneDepuis le 30 août et jusqu'au mois de décembre prochain, la FNAC et Xbox s'adossent aux programmes "NRJ Radio Stream" au travers d'un dispositif mis en place par Native, une entité d'Havas Média. Au-delà de leur présence chaque soir de la semaine de 21h à minuit sur les antennes de NRJ, en tant que sponsors de l'émission, l'enseigne et son partenaire bénéficieront aussi de la mise en place de "Radio Stream Xperience" un format vidéo inédit et hebdomadaire diffusé sur Twitch le mercredi et animé par Brak, l'un des présentateurs de "NRJ Radio Stream". Ces contenus seront relayés sur les réseaux sociaux d'NRJ et de Brak, et mis en avant sur le owned média de la FNAC.
"Ces activations seront associées à une stratégie de médiatisation forte, avec un plan média radio puissant et ciblé sur NRJ et complété par un dispositif sur les réseaux sociaux d'NRH et une campagne en audio-digital", indique le communiqué d'NRJ, qui revendique une audience mensuelle de 44 millions d'auditeurs français sur l''ensemble de ses médias.
"En plus de proposer un dispositif très impactant pour les communautés gaming et musique, dans le prolongement des opérations digitales et culturelles menées par la FNAC tout au long de l'année, nous sommes convaincus que ce dispositif autour de "NRJ RADIO STREAM" aura une résonance exceptionnelle à la rentrée, auprès de tous les fans de nouvelles tendances", indique dans le communiqué Sébastien Martinez, directeur multimédia chez FNAC / DARTY, qui fait notamment référence aux expérimentations de la FNAC en matière de live shopping.
Pour aller plus loin :