La 5G ne vaut pas grand chose selon Free
Free veut continuer à travailler son image d'opérateur disruptif : tout en revendiquant le meilleur débit fibre et le plus grand réseau 5G, la marque, accompagnée par Buzzman, rappelle qu'au final, on ne fait pas grand chose avec Internet, et qu'on ne devrait donc pas le payer très cher.
Je m'abonneSwiper sur Tinder tout en surveillant ses élèves, jouer à Mario Kart entre deux courses de taxi, booker une baby-sitter afin de pouvoir enfin télé-travailler... et de temps à autre, checker son Gmail, réseauter sur LinkedIn, s'orienter sur Waze ou encore consulter son compte Boursorama ! Au final, on n'utilise Internet que pour des actions assez banales. Rien qui ne justifie de payer son abonnement plus de dix euros ! C'est ce qu'avance Free dans sa dernière campagne réalisée par Buzzman, qui au passage, à la bonne idée de placer des clients comme PMU ou Boursorama. L'opérateur rappelle au passage qu'il offre le plus grand réseau 5G, ou le meilleur débit fibre, le tout en illimité, mais au prix de ce qu'en font vraiment ses clients ! Au total, trois films de 20 secondes composent le premier volet de cette prise de parole, à découvrir depuis le 23 août en télévision, ainsi qu'en vidéo online sur YouTube, Facebook et Instagram.