Lapeyre répare les dégâts du DIY
Faire des travaux soi-même, c'est souvent plus gratifiant et moins cher que de faire appel à un professionnel... sauf quand c'est raté ! C'est ce que rappelle LAPEYRE dans sa dernière campagne digitale signée ROSA PARIS, et lancée le 16 août dernier.
Je m'abonneAlors que les travaux d'intérieur occupent de nombreux Français depuis le début de la crise sanitaire, l'enseigne Lapeyre s'amuse du phénomène DIY au travers d'une campagne digitale lancée le 16 août et baptisée "Don't do it yourself". Si on peut noter la similitude de nom avec la campagne "Do Not Do It Yourself" de DDB Paris pour Ubisoft début juin, cette fois c'est dans le monde réel qu'il arrive des "bricoles" à ceux qui réalisent des travaux eux-mêmes. Au-delà des visuels humoristiques qui confrontent le désir à la réalité, et qui recommandent aux internautes de se tourner vers les professionnels Lapeyre pour réaliser leurs projets, la marque a mis en place un jeu-concours incitant ceux qui n'ont pas suivi ce conseil à poster les photos de leurs pires travaux et ainsi de tenter de gagner un bon d'achat de 3000 euros pour réparer leurs erreurs.