Recherche

[Best-of] Les meilleurs cas retail depuis le début 2021

Publié par Clément Fages le

Bousculées par la crise, les enseignes ont dû se réinventer pour aborder au mieux cette année 2021, en misant plus que jamais sur l'omnicanalité. Du live shopping au ship-from-stores, en passant par le retail media, voici 5 stratégies payantes décryptées ce premier semestre par e-marketing.fr !

Je m'abonne
  • Imprimer

Leroy Merlin, Fnac, Carrefour... 3 enseignes qui s'essayent au live shopping

Pour garder le lien avec leurs clients, compenser la fermeture de leurs magasins ou simplement essayer de nouveaux canaux digitaux, les enseignes se mettent au live shopping. En voici trois exemples variés, entre tutoriels de bricolage, livestream musical et session d'unboxing de cadeaux de Noël !

Lire l'article en intégralité ici.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page