Midas fait peau neuve et le dit en TV
En plus d'empêcher l'inauguration officielle du premier centre relooké, le confinement a forcé Midas à changer son plan TV et à lancer de nouveaux services... Peut-être pour le mieux.

Un accueil spacieux, des sièges confortables, des tablettes et une connexion, mais toujours une vue imprenable sur l'atelier de réparation. Et surtout, pas besoin de croiser les doigts pour avoir une bonne nouvelle : " si tout va bien, on vous dira que tout va bien ", s'amuse à répéter Ludovic Dugabelle, directeur marketing et relations clients chez Midas France. Il cite ainsi la chute du dernier spot TV dévoilé par la marque en début d'été. " Ce spot s'inscrit dans notre dernière campagne. Il a été diffusé en juillet, mais nous avions déjà dévoilé deux billboards entre mars et juin : d'abord le partenariat avec la soirée cinéma sur TF1, ensuite celui avec la météo sur M6. Chacun incarne notre promesse, réaffirmée il y a trois

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média