Clear Channel lance Corner, son offre DOOH in-store
Lancé ce 9 septembre, le réseau Clear Channel Corner concerne 405 écrans digitaux dans plus de 180 supermarchés, parmi lesquelles Super U, Intermarché, et très majoritairement Casino, dans 27 grandes agglomérations françaises.
Je m'abonneChez Clear Channel France, la rentrée est marquée par le déploiement d'un nouveau réseau digital out of home indoor. Baptisée Clear Channel Corner, l'offre constituée de 405 écrans, équipera les allées et les entrées des supermarchés Casino, Super U et Intermarché de 27 agglomérations dont Paris, Lyon, Aix-Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nice, Nantes, Toulon. "Adressant plus de 100 millions de shoppers annuels, cette nouvelle offre permet une communication au moment déterminant de l'acte d'achat", précise le communiqué de Clear Channel.
" Cette nouvelle offre permet à Clear Channel d'apporter aux annonceurs des solutions alternatives orientées vers l'immédiateté de l'acte d'achat. Elle représente également notre souhait de contribuer à renforcer la proximité entre les marques et les consommateurs ", y explique Emmanuel Pottier, Directeur Général Adjoint en charge de la Stratégie et de la Transformation Digitale.