Accueil / Média / Hors Média
Karine Laravoire (Mediaposte) : "L'approche dynamique du géomarketing donne une meilleure vision de la fréquentation d'un magasin"
Mediaposte, la filiale du Groupe La Poste spécialisée dans la communication de proximité, a fait évoluer sa marque (qui a adopté un "e" final comme sa maison-mère) et son offre qui reste toujours très orientée drive to store, comme témoigne sa directrice générale Karine Laravoire.

Sur quelles bases le groupe Mediaposte a-t-il fait évoluer son offre à destination du commerce local, alors que les prospectus papier, une de ses expertises fortes, est en voie de disparition ?
Karine Laravoire, directrice générale de Mediaposte : Mediaposte reste une entreprise de commerce et de relation client. Nos 200 commerciaux accompagnent les points de vente pour améliorer leur trafic en magasin et communiquer de manière raisonnée en combinant nos différentes expertises : la connaissance géomarketing des zones de chalandises, de la data consommateur, et un accès à tous les leviers d'activation marketing print et digitaux. Sur le drive to store, nous avons par exemple lancé un catalogue

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Le saviez-vous ?
La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !
À partir de 5 € par mois
Sur le même thème
Voir tous les articles Hors Média