Recherche

Karine Laravoire (Mediaposte) : "L'approche dynamique du géomarketing donne une meilleure vision de la fréquentation d'un magasin"

Mediaposte, la filiale du Groupe La Poste spécialisée dans la communication de proximité, a fait évoluer sa marque (qui a adopté un "e" final comme sa maison-mère) et son offre qui reste toujours très orientée drive to store, comme témoigne sa directrice générale Karine Laravoire.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Karine Laravoire (Mediaposte) : 'L'approche dynamique du géomarketing donne une meilleure vision de la fréquentation d'un magasin'

Sur quelles bases le groupe Mediaposte a-t-il fait évoluer son offre à destination du commerce local, alors que les prospectus papier, une de ses expertises fortes, est en voie de disparition ?

Karine Laravoire, directrice générale de Mediaposte : Mediaposte reste une entreprise de commerce et de relation client. Nos 200 commerciaux accompagnent les points de vente pour améliorer leur trafic en magasin et communiquer de manière raisonnée en combinant nos différentes expertises : la connaissance géomarketing des zones de chalandises, de la data consommateur, et un accès à tous les leviers d'activation marketing print et digitaux. Sur le drive to store, nous avons par exemple lancé un catalogue

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page