Accueil / Média / Hors Média
JCDecaux affiche une croissance de son chiffre d'affaires de 7,6 % en 2023
JCDecaux, le spécialiste de la publicité urbaine, a présenté, jeudi 7 mars, ses résultats de l'année 2023. En croissance de 7,6 %, le groupe espère retrouver, à terme, le niveau de son chiffre d'affaires d'avant Covid. Plusieurs phénomènes, tels que le retour en grâce du trafic aérien, devraient lui permettre d'y parvenir très prochainement.

La crise sanitaire n'est plus qu'un lointain souvenir pour le groupe JCDecaux ! Alors que le secteur de la communication extérieure avait subi de plein fouet les effets des décisions publiques visant à maîtriser la pandémie du Covid-19 (et notamment les confinements et les restrictions liées aux transports), l'entreprise spécialisée dans la publicité urbaine affiche des résultats financiers en hausse sur l'exercice 2023, retrouvant (presque...) les niveaux de 2019. "L'année 2023 a été positive pour le groupe avec une solide dynamique de l'activité et un chiffre d'affaires pour le dernier trimestre de l'exercice 2023 qui parvient à être au-dessus de celui de 2019", synthétise Jean-François Decaux, directeur général de JCDecaux, à l'occasion de la présentation des résultats 2023 du groupe organisée ce jeudi 7 mars 2024.
Un record bientôt battu ?
En effet, le leader mondial de la publicité urbaine a affiché, sur l'exercice 2023, une croissance de son chiffre d'affaires de 7,6 %. Ce dernier a ainsi atteint les 3,57 milliards d'euros (contre 3,316 milliards d'euros pour l'année d'avant). En étant également

Sur le même thème
Voir tous les articles Hors Média