TV segmentée : les différentes offres des régies
Enfin lancée, la très attendue TV segmentée devrait néanmoins connaître un démarrage en douceur lors du premier semestre 2021. Voici un résumé de ce qu'il est déjà possible de faire avec les cinq principales régies françaises.
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TF1 Pub donne des ailes à Red Bull depuis le 18 janvier
" Nous avons lancé nos premières campagnes ce 25 janvier avec RedBull. Ce n'est plus un POC, mais il est vrai que cette phase de lancement entraîne une volumétrie encore un peu faible pour parler d'industrialisation aux annonceurs. Il y a le sujet du reach. Avec Orange, nous misons sur 1,5 million de foyers disposant d'une box éligible. Ce chiffre va augmenter au fur et à mesure de la modernisation du parc et de la signature de nouveaux accords avec les FAI. Vous vous doutez que nous avons de sérieuses discussions avec certains d'entre eux... Nous misons sur 15 à 20 % de foyers adressables, soit éligibles et opt-in pour fin 2021. Nous espérons que ce sera le cas pour toutes les régies, afin que le marché devienne rapidement attractif. Cela passe aussi par l'ouverture des inventaires : le créneau 19-23 h pèse 50 % de nos contacts potentiels. Son exclusion, plus que la limitation à un spot par écran, est plus contraignante d'un point de vue commercial ", indique Laurent Bliaut, directeur général adjoint de TF1 Pub.
Annonceurs actifs
RedBull depuis le 18 janvier 2021
Audience adressable
1,5 million de foyers
Partenaires
Orange
Prix
CPM de base à 22 euros, avec une hausse du prix en fonction du ciblage réalisé
Spécificités
Espère proposer le CRM onboarding avant la fin 2021
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