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Best-of : les meilleures stratégies média de cette fin 2020

Publié par Clément Fages le

Communiquer, ou pas ? Et pour dire quoi ? Insister sur le respect des mesures sanitaires ? Sur son bonheur de retrouver ses clients ? Sur ses initiatives RSE ? Et par quel canal ? Pour vous inspirer pour 2021, voici une sélection de stratégies média mises en avant cette année sur e-marketing.fr !

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Jennyfer remporte le Grand prix de l'efficacité publicitaire 2020

La 27e édition des prix Effie France, organisée par l'AACC et l'Union des marques, a récompensé Jennyfer. L'enseigne de prêt-à-porter obtient le Grand prix de l'efficacité publicitaire pour sa campagne "Don't call me Jennyfer", réalisée par l'agence Buzzman. Retour sur le palmarès 2020.

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Aigle profite des courants ascendants de la RSE

Via les courants d'air chaud que sont l'aspiration à une mode plus durable et le désir de profiter de la nature après une année confinée, la marque Aigle signe avec Rosapark une campagne à même de lui donner des ailes.

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Michelin : une nouvelle plateforme de marque pour accompagner la diversification du groupe

Du 18 septembre au 25 octobre, difficile de passer à côté de la nouvelle campagne de Michelin. Tout en donnant un sérieux coup de jeune à une marque patrimoniale, elle dote celle-ci d'une plateforme polyvalente pour faire face à de nombreux enjeux d'avenir.

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C'est l'heure de la reprise (de parole) pour Toyota

En 2020, le constructeur japonais veut rattraper le retard pris pendant le confinement grâce à sa nouve lle Yaris. Toyota profite aussi de son avance sur les véhic ules hybrides et à hydrogène.

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Le fournisseur Plüm promeut la décroissance énergétique dans sa dernière campagne

Le fournisseur vert Plüm veut pousser un maximum de Français à réduire leur consommation d'électricité. Un positionnement atypique dans un secteur très concurrentiel, remis en avant cet automne au travers d'une nouvelle plateforme de marque.

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Bonduelle : une nouvelle plateforme de marque qui donne envie de légumes

L'entreprise dévoile ce 7 octobre une nouvelle saga publicitaire dont l'objectif est de mettre en avant l'innovation produit et les engagements de la marque ces prochaines années, à commencer par sa mission : faciliter l'envie pour les légumes. Un message appuyé en TV, digital et point de vente.

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Pub : quels choix et quels résultats pour Ouigo et TGV Inoui cet été ?

Parmi les rares acteurs du travel à avoir réactivé les investissements média cet été, les marques de la SNCF profitent du contexte pour augmenter leur taux de notoriété, de considération et de satisfaction client. Retour sur ces résultats et sur les arbitrages publicitaires réalisés.

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Midas fait peau neuve et le dit en TV

En plus d'empêcher l'inauguration officielle du premier centre relooké, le confinement a forcé Midas à changer son plan TV et à lancer de nouveaux services... Peut-être pour le mieux.

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L'imprimé publicitaire, arme de la reprise chez Lidl

Stoppée pendant le confinement, la distribution d'imprimés publicitaires sera au coeur de la stratégie de Lidl pour aborder une rentrée marquée par la crainte d'une crise économique et ses répercussions sur le pouvoir d'achat des Français.

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Coca-Cola revient en TV "plus ouvert que jamais"

Après avoir stoppé quasiment toutes ses prises de parole depuis le mois de mars, Coca-Cola renoue avec la publicité avec "Plus ouvert que jamais", une campagne mondiale pour ancrer l'engagement du groupe dans le monde d'après. Elle sera diffusée en TV le 3 août, après une phase de teasing.

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