La FDJ voit la vie en bleu-blanc-rouge
N'attendez pas de toucher le gros lot pour remercier la FDJ. Avec "Voir la France gagner", l'entreprise met en scène sa raison d'être au travers de ses multiples engagements

Pour vous, il n'y a que ceux qui voient tirer leurs numéros qui sont les gagnants de la FDJ ? Détrompez-vous ! C'est ce que veut nous faire voir le spécialiste du jeu d'argent et de hasard dans sa dernière prise de parole, "Voir la France gagner". "Cette campagne fait suite à la campagne "Origines" , en 2019, notre première prise de parole institutionnelle, dans laquelle nous revenions sur la création de la Loterie Nationale pour venir en aide aux "Gueules Cassées " de la Première Guerre mondiale", explique Nathalie Le Garlantezec, directrice de la Marque et de la Communication institutionnelle chez FDJ. Une initiative qui coïncidait avec la privatisation de l'entreprise, et devait vanter ses origines solidaires et son modèle d'intérêt général aux actionnaires. "Beaucoup de Français nous connaissent pour nos jeux, bien sûr, mais moins

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média