Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Pub, promo, prix ou produit ? Sur quelle partie du mix jouer pour gagner des parts de marché [...]
Par Clément Fages
Face à des consommateurs soucieux de ce qu'ils consomment, les enseignes et marques [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Procter & Gamble lance des campagnes féministes, les [...]
Par Clément Fages
Nintendo en TV, Intermarché en radio, E.Leclerc en presse et SFR en display... Avec Adtrends, [...]
Par Clément Fages
Connectée, autonome, partagée... Alors que se dessine l'avenir de l'automobile, les [...]
Par Clément Fages
Fort de son concept mi-cave, mi-bar, V and B est en forte croissance et a entamé, il y a deux [...]
Par Clément Fages
Engager et connaître ses clients, tel est l'objectif d'UGC qui utilise les contenus [...]
Par Clément Fages
Depuis l'adoption d'un outil de marketing automation en 2014, Talensoft a plus que quadruplé [...]
Par Clément Fages
Le groupe italien Mondadori a annoncé ce 19 avril la signature du protocole d'acquisition de [...]
Par Clément Fages
Près d'un an après l'entrée en vigueur du RGPD, qui a fortement perturbé le secteur de la [...]
Par Clément Fages
Malgré le temps et la concurrence, Twitter reste un réseau social incontournable pour les [...]
Par Clément Fages
À l'heure où le content marketing s'impose au sein des mix, notamment en BtoB, la curation [...]
Par Clément Fages
François Tarrou est un passionné de moto. Mais c'est bien pour son expertise marketing qu'il [...]
Par Clément Fages
Alors que toute donnée devient insight, les services études voient leur métier profondément [...]
Par Clément Fages
D'une rencontre sur un salon au POC et à l'industrialisation, la relation marque / start-up [...]
Par Clément Fages
Via l'accord de naming du Schneider Electric Marathon de Paris, le groupe français cherche [...]
Par Clément Fages
Qu'a changé le RGPD dans vos pratiques data et marketing ? C'est la question posée par [...]
Par Clément Fages
Pour lancer son parfum L'Interdit fin 2018, Givenchy a mené avec l'agence Reech une campagne [...]
Par Clément Fages
Alors que les assistants vocaux envahissent nos téléphones et nos enceintes, comment [...]
Par Clément Fages
Cinquième vague d'attribution pour le label "Digital Ad Trust" qui valorise la qualité des [...]
Par Clément Fages
Trois ans après son 50e anniversaire, le réseau immobilier ORPI poursuit sa modernisation et [...]
Par Clément Fages
Sélectionnée par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Anne [...]
Par Clément Fages
Sélectionné par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, [...]
Par Clément Fages
Fort d'un concept mi-cave / mi-bar qui renforce ses deux activités, le réseau V and B affiche [...]
Par Clément Fages
En 2018, les recettes publicitaires des médias s'élèvent à 14,4 milliards d'euros, en hausse [...]
Par Clément Fages
De Yuka à l'entrée en vigueur de la loi PACTE, la RSE est un thème majeur des derniers mois. [...]
Par Clément Fages
Le BHV Marais veut attirer la clientèle internationale : entre visites guidées et social [...]
Par Clément Fages
Teemo dévoile GeolocStation, une plateforme proposant aux éditeurs d'applications mobiles de [...]
Par Clément Fages
Lors d'une présentation "très française" au premier étage de la Tour Eiffel, Toyota a dévoilé [...]
Par Clément Fages
Quels sont les directeurs marketing qui rayonnent sur le Twitter Français, arrivant à engager [...]
Par Clément Fages
Mise en demeure le 8 novembre 2018 par la Cnil pour le recueil et le traitement de données de [...]
Par Clément Fages
2018 devait marquer l'explosion d'un secteur finalement déstabilisé par la Cnil. Alors que de [...]