18 nouveaux sites labellisés Digital Ad Trust
Cinquième vague d'attribution pour le label "Digital Ad Trust" qui valorise la qualité des sites s'engageant dans des pratiques publicitaires responsables. 18 nouveaux sites viennent d'intégrer le label porté depuis décembre 2017 par le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France.
Je m'abonneLe SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France viennent d'annoncer une cinquième vague d'attribution du label Digital Ad Trust, délivré par l'ACPM et le CESP et obtenu, ce 8 avril par 18 nouveaux sites. Après les 14 sites labellisés en janvier, cette nouvelle vague porte à 109 le total de sites s'engageant dans des pratiques publicitaires responsables.
Ce label permet de donner aux marques des assurances sur la sécurité des environnements, de garantir la visibilité des publicités en ligne, de lutter contre la fraude, d'améliorer l'expérience des internautes, et d'informer ces derniers sur ce qui est fait de leurs données personnelles.
Les 18 nouveaux sites : bfmtv.com, mycanal.fr, pagesjaunes.fr, mappy.com, utip.io, programme-tv.net, voici.fr, agriaffaires.com, machineryzone.fr, usinenouvelle.com, usine-digitale.fr, lemoniteur.fr, lsa-conso.fr, lagazettedescommunes.com, argusdelassurance.com, auto-moto.com, maison-travaux.fr et football365.fr.
Pour aller plus loin :
Digital Ad trust, c'est parti !
Premières labellisations Digital Ad Trust pour les sites du groupe Marie Claire