Recherche

Casino lance un nouveau volet de sa Course aux marques avec Lucky Cart

Après la course aux marques en avril et son chiffre d'affaires incrémental de 160 000 euros, l'enseigne Casino lance les immanquables de l'été, une nouvelle opération de fidélisation gamifiée.

Publié par Clément Fages le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Casino lance un nouveau volet de sa Course aux marques avec Lucky Cart

Chips, sandwichs, compotes, salades... Si vous cherchez de quoi faire un pique-nique, Casino a la solution : les "Immanquables de l'été", soit une opération promotionnelle autour de 7 marques estivales : Bonduelle, Petit Navire, Andros, Sodebo, Cassegrain, San Carlo et Flodor. Elle utilise la même mécanique de gamification


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page