Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
L'agence Mindshare France (GroupM), nomme Baptiste Archambault à la tête de sa direction de [...]
Par Clément Fages
Le groupe Marco Vasco, réunissant les marques Marco Vasco et Prestige Voyages, nomme Savina [...]
Par Clément Fages
La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en [...]
Par Clément Fages
Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne [...]
Par Clément Fages
À l'occasion du HighCo Digital Shopper's Day 2018, Florence Chaffiotte, directrice marketing [...]
Par Clément Fages
Le 44e Grand Prix de la Communication Extérieure récompense les campagnes ayant le plus [...]
Par Clément Fages
Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une [...]
Par Clément Fages
Le constructeur automobile SEAT veut accélérer sa croissance sur le marché français en [...]
Par Clément Fages
Dans leur récente étude "Paper Emotions", Mediapost et iligo allient neurosciences, eye [...]
Par Clément Fages
Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la [...]
Par Clément Fages
Le leader mondial du voyage souffre d'un déficit de notoriété en France. Avant les prochaines [...]
Par Clément Fages
France Télévision lance Slash, un noubveau média numérique gratuit, accessible via le site [...]
Par Clément Fages
Contraint par le Conseil d'Etat de démonter ses 1630 panneaux publicitaires parisiens, [...]
Par Clément Fages
Une étude d'iligo research montre que les taux de mémorisation et de considération d'achat [...]
Par Clément Fages
Isabelle Fabry remplace Elisabeth Martine-Cosnefroy à la co-représentation de l'organisation [...]
Par Clément Fages
Méconnu en France, Byron Sharp est une référence pour les marketeurs asiatiques et [...]
Par Clément Fages
Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les [...]
Par Clément Fages
Le groupe Webedia annonce la refonte de Millenium, deuxième site gaming de France racheté en 2014.
Par Clément Fages
Un peu plus de six internautes sur dix achètent en ligne d'après We Are Social et Hootsuite, [...]
Par Clément Fages
Du haut de ses 130 ans, Maggi ne veut plus que ses produits soient cantonnés au rôle [...]
Par Clément Fages
Numéro trois de la distribution d'articles de sport en France, Go Sport mise sur l'expertise [...]
Par Clément Fages
ContentSquare, le spécialiste français de l'UX Analytics, lève 42 millions de dollars pour [...]
Par Clément Fages
Quels sont les différents profils d'influenceuses à intégrer dans sa campagne ? Sur quels [...]
Par Clément Fages
Face à la transformation digitale, les profils expérimentés et portés sur la technologie [...]
Par Clément Fages
Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent [...]
Par Clément Fages
Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent [...]
Par Clément Fages
JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend [...]
Par Clément Fages
Afin de promouvoir sa nouvelle offre ProxAffiche, ExterionMedia lance une campagne grand [...]
Par Clément Fages
Le 2e semestre 2017 a été l'occasion pour eBay d'étrenner sa nouvelle plateforme de [...]
Par Clément Fages
Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il [...]
Par Clément Fages
Pour accompagner un positionnement axé sur l'expérience client, ING Direct dévoile une [...]
Par Clément Fages
L'enseigne allemande Lidl est le nouveau sponsor officiel du championnat d'Europe de [...]