Recherche

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement une quinzaine de magasins Fnac et Darty en France, touchant 400 000 internautes et augmentant ses ventes de près d'un quart.

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Pour faire la publicité de sa série limitée de Surface Laptop bordeaux et bleu cobalt, assortie d'une réduction de 10% et commercialisée dans seulement une quinzaine de magasins en France, Microsoft a fait face à un dilemme: "Il fallait une communication suffisamment puissante pour rentabiliser l'opération, mais aussi suffisamment ciblée pour ne pas créer de la déception, la distribution étant sélective et limitée aux meilleurs magasins Fnac et Darty de France", explique Grégory Olivier, directeur marketing retail de Microsoft


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page