Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.
Benoît Menard prend les commandes de la direction marketing de l'équipementier Puma pour le marché français. L'ancien de Canal+ s'était distingué depuis 2015 chez les frères ennemis, en occupant la tête de la newsroom d'Adidas Paris où il gérait notamment la stratégie d'influence de la marque, sujet sur lequel il est intervenu lors de la dernière édition de Marketing Day.
Après des débuts en agences de communication (Young & Rubicam, McCann) il a travaillé comme consultant pour les équipementiers Nike et New-Balance, avant de conseiller la Fédération Française de Judo et de rejoindre celle du Basket-Ball (FFBB) comme responsable e-commerce.
Adidas from Editialis on Vimeo.
Adidas, pionnier du marketing d'influence
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr