[Podcast] Bouffons et Spla$h explorent les dessous du marketing du lait
Les deux podcasts de Nouvelles Ecoutes s'associent pour décrypter les stratégies des annonceurs et fabricants français de l'industrie laitière, avec le témoignage de la rédaction d'e-marketing.fr !
Je m'abonnePourquoi l'industrie laitière française a-t-elle besoin de nous faire continuellement boire du lait ? C'est à cette question que répondent Émilie Laystary et Emmanuel Martin, respectivement à l'origine des podcasts Bouffons et Spla$h chez Nouvelles Ecoutes, en interviewant André Pflimlin, ingénieur agronome de l'Institut de l'Elevage, Vincent Chatellier, économistes de l'INRAE, et Clément Fages, journaliste pour Marketing Magazine / e-marketing.fr.
L'occasion pour la rédaction d'e-marketing.fr de se replonger dans les sagas publicitaires de Lactel, d'Actimel ou du Cniel, et d'observer l'évolution du discours des annonceurs de l'industrie laitière qui, après le fun et la santé, s'emparent du territoire de la transparence et de la responsabilité, face notamment à l'émergence d'alternatives comme C'est qui le patron ?!
Pourquoi l'industrie laitière française a-t-elle besoin de nous faire continuellement boire du lait ? Émilie @Laystary et @EmmanuelRMartin répondent à cette question avec @ClemFages, André Pflimlin et Vincent Chatellier. À écouter sur @spotifyfr ??https://t.co/feaJMfwXAq pic.twitter.com/0YZLFJvy8d
- Nouvelles Écoutes (@NouvEcoutes) May 17, 2021