HighCo lance son startup studio et dévoile trois nouvelles solutions retailtech
Un an après sa création, le studio d'innovation d'HighCo se dote d'un nom et voit son budget doublé : HighCo Venturi dispose désormais de 10 millions d'euros pour financer les solutions retailtech prometteuse ces trois prochaines années.
Je m'abonneAu lieu des cinq millions d'euros initialement prévus, HighCo vient de doubler le budget consacré à son studio d'innovation, HighCo Venturi, afin d'accompagner trois startup cette année, et veut porter ce nombre à cinq d'ici à 2025. Au total, la création d'une centaine d'emplois est évoquée à cet horizon. Les trois solutions lancées cette année sont HighCo Nifty, HighCo COUPON[AI] et HighCo Flowcart.
"À travers le startup studio HighCo VENTURI, nous nous sommes fixés la mission de proposer des solutions technologiques avant-gardistes à nos clients marques et retailers, et de répondre aux enjeux majeurs du secteur comme : collecter et utiliser la data, enrichir le parcours de courses, médiatiser les actions promotionnelles, enrichir le marketing local, mesurer la performance, disrupter le commerce", indique Thibault Lecerf, managing director d'HighCo Venturi, dans un communiqué.
Pour aller plus loin :
Retail : quelles bonnes pratiques drive-to-store pour la reprise ?
S4M et HighCo Box lancent le Drive-to-Shelf
HighCo digitalise le bon de réduction immédiat et lance un coupon 100% mobile