Recherche

Carrefour dévoile sa plateforme de retail media et de performance Links

Carrefour officialise ce 15 juin le lancement de Carrefour Links, sa nouvelle activité retail media et data performance, qui bénéficiera de partenariats internationaux avec des acteurs comme Google, Criteo ou LiveRamp en matière d'activation et d'analyse de la data.

Publié par Clément Fages le | Mis à jour le
Lecture
4 min
  • Imprimer
Carrefour dévoile sa plateforme de retail media et de performance Links

"Nous lançons une nouvelle activité : une plateforme de retail media et de performance, qui permettra à nos partenaires, des marques, des industriels, des médias ou des distributeurs, de développer avec nous une meilleure expérience client", explique Elodie Perthuisot, directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour, à l'occasion du lancement de Carrefour Links ce 15 juin 2021. Dans son communiqué, Carrefour indique que ce lancement est un tournant dans sa transformation digitale. Grâce à son trafic en magasin et à celui des 15 millions de visiteurs uniques de son site e-commerce Carrefour.fr, mais aussi aux investissements réalisés dans le cadre du plan Carrefour 2022 (2,8 milliards d'euros entre 2018 et 2022), l'enseigne est en capacité de proposer à ses partenaires de bénéficier des services d'une suite de solutions centrées autour de la data et de son activation dans le cadre de campagnes retail media. Elle cherche également à améliorer ses capacités de personnalisation du parcours client, et d'offrir des solutions de mesure de la performance

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page