JCDecaux lance son programme d'accompagnement Nurture en France
JCDecaux lance en France Nurture, son programme d'accompagnement de jeunes marques, dont l'entreprise Dreem sera la première bénéficiaire.
Après le Royaume-Uni, le géant de la communication extérieure JCDecaux lance son offre Nurture en France. Visant les jeunes marques, Nurture doit aider ces dernières à asseoir leur notoriété, en profitant notamment des dispositifs d'affichage de JCDecaux mais aussi des données géo-comportementales amassées par l'afficheur, sans oublier une aide à la création de messages publicitaires spécifiques à ce média.
L'entreprise Dreem - qui commercialise depuis 2018 un bandeau connecté dédié au monitoring du sommeil - a été sélectionnée pour inaugurer ce programme qui doit rassembler à terme un "pool d'entrepreneurs ambitieux, afin de contribuer à l'émergence de nouvelles marques en France et dans le monde", explique JCDecaux dans un communiqué. En intégrant le programme Nurture, Dreem déploiera une campagne 100% DOOH du 11 au 17 juin 2018, à La Défense et à Paris Aéroport.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média