Recherche

JCDecaux lance VIOOH, une plateforme programmatique mondiale

JCDecaux annonce le lancement mondial de VIOOH, une plateforme programmatique de planning et de trading, indépendante et automatisée, consacrée à la communication extérieure.

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
JCDecaux lance VIOOH, une plateforme programmatique mondiale

Le leader mondial de la communication extérieure JCDecaux dévoile VIOOH, une plateforme programmatique intégrée de planning et de trading buy-side et sell-side. Après deux ans de développement, VIOOH "fournit un service complet de trading automatisé, gestion des données, diffusion de contenus et transactions", explique l'afficheur dans un communiqué.

Basée à Londres, une équipe de 65 personnes est employée par l'entreprise, qui ajoute vouloir "concurrencer la publicité digitale (mobile, recherche/search, écran...) en transformant l'ensemble de son offre grâce à des campagnes optimisées par l'utilisation des données et de la technologie." VIOOH est confiée à Jean-Christophe Conti, et sera déployée prochainement à une dizaine de marchés européens et asiatiques après le Royaume-Uni et les Etats-Unis.



Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page