Accueil / Média / Hors Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois d'un réseau DOOH dans la capitale et veut faire du data planning grâce à un partage de données avec l'enseigne.
La bataille pour Paris menée par les acteurs de l'affichage digital est aujourd'hui relancée : JCDecaux annonce la signature d'un accord avec Monoprix pour la mise en place d'une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de l'enseigne. Inédit par son envergure, le dispositif permet à l'afficheur de disposer d'un réseau DOOH au coeur de la capitale, quelques mois après l'annulation du marché passé avec la mairie de Paris par le Conseil d'État.
"Nos contacts avec Monoprix précédent de cette décision. Monoprix est une enseigne incontournable de la vie urbaine, très
Article réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Se connecter
Pour poursuivre la lecture de cet article
Abonnez-vous dès maintenant
> Tout Conflits en illimité
> Le magazine disponible la veille de la sortie kiosque
> Tous les anciens numéros
Sur le même thème
Voir tous les articles Média