Recherche

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois d'un réseau DOOH dans la capitale et veut faire du data planning grâce à un partage de données avec l'enseigne.

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

La bataille pour Paris menée par les acteurs de l'affichage digital est aujourd'hui relancée : JCDecaux annonce la signature d'un accord avec Monoprix pour la mise en place d'une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de l'enseigne. Inédit par son envergure, le dispositif permet à l'afficheur de disposer d'un réseau DOOH au coeur de la capitale, quelques mois après l'annulation du marché passé avec la mairie de Paris par le Conseil d'État.

"Nos contacts avec Monoprix précédent de cette décision. Monoprix est une enseigne incontournable de la vie urbaine, très

Article réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Se connecter


Pour poursuivre la lecture de cet article

Abonnez-vous dès maintenant


> Tout Conflits en illimité
> Le magazine disponible la veille de la sortie kiosque
> Tous les anciens numéros

À partir de 35€ par an
> JE M'ABONNE

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page