Dorcel se lance dans le podcast et dévoile une expérience audio interactive
Après la réalité virtuelle, Dorcel explore un nouveau territoire en pleine expansion : l'audio digitale. Avec le lancement de Dorcel Podcasts ce 18 février, la marque de X dévoile une expérience immersive et interactive, utilisant l'intelligence artificielle.
Ce 18 février, Dorcel lance sa plateforme de podcasts, dont l'un des contenus les plsu attendus sera certainement l'expérience interactive développée avec l'agence Vokode, spécialiste de l'audio digitale. La marque de X revendique ainsi "la première expérience d'Intelligence Artificielle audio digitale qui s'adapte en direct aux désirs et aux fantasmes de l'utilisateur", selon un communiqué. Les curieux pourront choisir d'échanger avec une voix féminine (Lia) ou masculine (Léo) capable de réagir en temps réel. "Ces deux voix intelligentes, réactives et sensuelles susurrent à l'oreille de chaque utilisateur les mots, l'histoire, qui le mèneront à l'extase. Entièrement gratuit, le service s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes et leur offre de multiples scénarios érotiques différents." Dorcel a sondé les fantasmes de près de 2000 personnes consommatrices de contenus pornographiques pour créer ces les personnalités des IA ainsi que des scénarios. Pour 73% d'entre eux, la voix est un élément clé de l'expérience. Avec l'audio, Dorcel explore un nouveau territoire d'expression, quelques semaines seulement après avoir mené, en décembre 2020, sa première campagne de publicité TV. Son but ? Soutenir la croissance de son chiffre d'affaires, en hausse de 10% l'an passé. " Le podcast érotique est reconnu et l'audience s'est développée autour de ces formats, explique Antoine Joly co-fondateur de Vokode, dans le communiqué. Nous avons souhaité y ajouter une dimension technologique afin de personnaliser au maximum l'expérience en la rendant interactive. Dorcel a tout de suite adhéré au projet et ensemble, nous avons créé une expérience audio inédite et son interface PWA (Progressive web app). Ainsi, les technologies de reconnaissance vocale et la capacité de réagir en temps réel aux réponses utilisateur sont accessibles depuis tout device. "
Sur le même thème
Voir tous les articles Média