E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Phenix Digital labellisé DOOH Trust par l'ACPM

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Phenix Digital labellisé DOOH Trust par l'ACPM

Phenix Digital a reçu le " Label DOOH Trust " par l'ACPM, pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH, et rejoint ainsi les 5 régies déjà labellisées que sont Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media & IMediacenter.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir rejoint la certification de l'ACPM/OJD en 2018, et avoir soumis ses campagnes aux règles de contrôle de l'organisme, Phenix Digital a reçu le " Label DOOH Trust " par l'ACPM, pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH. Avec ce Label, l'ACPM a pour mission d'assurer le contrôle de la diffusion des campagnes DOOH, marché représentant 89 millions d'Euros sur le 1er semestre 2019 soit une croissance de plus de 29,2% (T12019 vs T12018).

Phénix Digital rejoint ainsi les 5 régies déjà labellisées que sont Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media & IMediacenter. Sur les 6 derniers mois, Phenix Digital, spécialisé dans l'équipement des vitrines des commerces urbains en écrans digitaux, a diffusé plus de 40 millions de spots contrôlés et certifiés par l'ACPM. L'afficheur dispose d'un réseau national de 1520 écrans.

Dans son communiqué, l'ACPM rappelle qu'une campagne est certifiée quand ont été diffusés au moins 95% de l'ordre d'insertion de l'agence dans les délais impartis, et que le Label DOOH Trust est délivré au bout de 6 mois consécutifs où 80% des campagnes déposées chaque mois ont été certifiées.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande