Uber Eats fête le retour de la L1 avec sa plateforme "C'est bon d'aimer le foot"
Nouveau sponsor titre de la L1 pour les deux prochaines saisons, Uber Eats dévoile ce 17 août sa nouvelle plateforme de marque "C'est bon d'aimer le foot". Le service de food delivery s'entoure pour l'occasion d'historiques de la compétition comme Laurent Paganelli et Tony Chapron.
C'est dans un contexte un peu particulier qu'Uber Eats endosse son nouveau rôle de sponsor titre de la désormais "Ligue 1 Uber Eats". En effet, le 21 août, au coup d'envoi de cette nouvelle saison, cela fera 166 jours que les Français n'auront pas vu un match de championnat ! De quoi fêter dignement ces retrouvailles : avec l'agence Lafourmi, le service de food delivery, lié par cet accord de naming à la L1 pour les saisons 2020/21 et 2021/22, dévoile ce 17 août "C'est bon d'aimer le foot", une nouvelle plateforme de marque qui met en avant trois personnalités bien connues des amateurs de foot : Laurent Paganelli, Tony Chapron et Grégoire Margotton. Trois personnalités qui incarnent les différentes façons de vivre et d'apprécier le foot, de la plus raisonnée à la plus viscérale.
"Cette signature sera présente en clôture de toutes les prises de parole football de la marque, en publicité TV, en billboard pré-match et magazines, mais aussi en radio, en affichages et autres", précise le communiqué d'Uber Eats. Point d'orgue de la campagne : la diffusion d'un spot dédié à la reprise du championnat depuis le 16 août, en prime time TV et sur le digital. Pour accompagner cette nouvelle plateforme, la marque dévoile également un dispositif promotionnel exclusif à cette première journée. Son fonctionnement ? Plus il y a de faits de match, plus la promotion offerte aux utilisateurs est importante. Au total, 50 faits ont été recensés, la réalisation de chacun donnant droit à 1% de réduction supplémentaire. Chaque utilisateur doit, pour en profiter, rentrer un code dans l'application Uber Eats.
"Nous sommes très heureux d'être le nouveau partenaire titre de la Ligue 1 et d'écrire ensemble ce nouveau chapitre du football français. Avec cette première prise de parole et la création de cette plateforme de marque, nous souhaitons rendre hommage aux fans de football, partager leurs émotions et celles que procure le retour de la Ligue 1 Uber Eats. Nous allons ainsi continuer à fédérer toutes les générations autour d'un centre d'intérêt majeur de nombreux Français et utilisateurs de notre application", note Bastien Pahus, general manager Uber Eats France.
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