
Médias sociaux : Facebook reste le roi
Le groupe YouGov vient de réaliser une étude sur l'utilisation des médias sociaux en France, au Royaume-Uni et au Danemark. Facebook reste le média social numéro un.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe YouGov vient de réaliser une étude sur l'utilisation des médias sociaux en France, au Royaume-Uni et au Danemark. Facebook reste le média social numéro un.
Par Catherine Heurtebise
L'agence UM a réalisé, pour la sixième année consécutive, une étude sur les réseaux sociaux [...]
Par Florence Guernalec
Résultats d'une étude Starbucks/StrategyOne sur la consommation d'espresso. Les Français sont [...]
Par Catherine Heurtebise
Le leader des jeux sociaux en ligne ouvre son site communautaire pour ne plus dépendre [...]
Par Emilie Kovacs
Dans une étude mondiale, Ernst & Young souligne les différences entre consommateurs de pays [...]
Par Regine Eveno
En partenariat avec Millward Brown, E-marketing.fr vous propose un baromètre exclusif de [...]
Par Pierre Gomy
Le constructeur automobile confie la stratégie sociale de ses marques Renault et Dacia en [...]
Par Claire Morel
L'opérateur des télécoms a profité de la journée internationale de la femme pour ouvrir une [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de publicité et de marketing interactif agit sur les leviers relationnels digitaux [...]
Par Florence Guernalec
Le social design intégré à l'éco-système des sites internet permet aux internautes de [...]
Par Catherine Headley Professeur à l'ESG Management School
Lancée par un spécialiste suisse de l'Internet et des médias sociaux, cette plateforme [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau social propose un bouquet de fonctionnalités adaptées aux annonceurs. Nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.La deuxième édition du Baromètre CSC “Intimité client” montre que les entreprises cherchent à [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Pour le relancement de son parfum, Guerlain a choisi de mettre en scène la silhouette de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Anticipant la généralisation de la timeline sur le réseau social, la marque de luxe [...]
Par Florence Guernalec
Autoriser ou non l'usage des réseaux sociaux ? Nombre d'entreprise répondent non et [...]
Par Laurent Bailliard
WePeek permet aux mobinautes de prescrire leurs produits préférés à leurs amis sur les [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'agence, chargée du développement de l'écosystème social de l'enseigne, a imaginé un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le prestataire a créé une nouvelle application Facebook pour l'éditeur de logiciels grand [...]
Par Florence Guernalec
Grâce au développement de l e-commerce et des NTIC, le client rééquilibre la relation vendeur [...]
Par PHILIPPE JOURDAN, JEAN-CLAUDE PACITTO
Augmenter la préférence de marque via un dispositif 100 % interactif et communautaire en [...]
Par DAMIEN GROSSET
Dans un contexte économique toujours plus tendu, soigner son image e marque est essentiel. [...]
Par José Roda
Offrir une meilleure expérience vidéo aux annonceurs comme aux internautes: tel est le but de [...]
Par Emilie Kovacs
LES APPLICATIONS FLEURISSENT SUR LA PLATEFORME COMMUNAUTAIRE LA PLUS EN VOGUE DE LA TOILE. [...]
Par Géraldine Bernard
Depuis deux ans, Ebuzzing grandit et poursuit sa croissance en s'associant avec des start-up [...]
Par Claire Morel
Facebook lance aujourd'hui la nouvelle version des pages entreprises. Ce nouveau design, qui [...]
Par Xavier Foucaud
Les utilisateurs du réseau social ne l'ont utilisé que trois minutes en moyenne au mois de janvier.
Par Gaël Lombart
1 min.