
Context Optional investit l'Europe
Racheté par Efficient Frontier, le spécialiste des solutions social marketing pour les entreprises, démarre ses activités en Europe avec Go Voyages et Eurosport.
Par Florence Guernalec
Racheté par Efficient Frontier, le spécialiste des solutions social marketing pour les entreprises, démarre ses activités en Europe avec Go Voyages et Eurosport.
Par Florence Guernalec
À l'occasion de la sortie du nouveau burger de McDonald's, les deux agences ont imaginé une [...]
Par Florence Guernalec
La marque prépare une action mondiale pour promouvoir l'agriculture durable et un [...]
Par Regine Eveno
Nielsen NetEffect a mesuré l'effet de la campagne de publicité Facebook sur les ventes des [...]
Par Florence Guernalec
Plus qu'une mode, les médias sociaux sont devenus une plaque tournante des usages web. Un [...]
Par Damien Grosset
Pour incarner leurs valeurs, les marques font appel au «social endorsement» et sélectionnent [...]
Par La rédaction
Les annonceurs, petits et grands, prennent très au sérieux la gestion de leur e-réputation. [...]
Par Régine Eveno
Des clients à portée d'écran, c'est une bénédiction pour les marques! Afin de s'adapter au [...]
Par Régine Eveno
Les Français aiment jouer. Du coup, les marques se plient en quatre pour les amuser... le [...]
Par Emilie Kovacs
L'ENSEIGNE, PLUS QUE CENTENAIRE, EST AUJOURD'HUI DEVENUE UNE VRAIE «WEB COMPANY». ELLE MISE [...]
Par Dominique Fèvre
Le nouvel outil d'eCircle permet de concevoir, planifier et mesurer les campagnes menées sur [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.Pour Raphaël Savy, dg d' eCircle, le social media ne manque pas d'attrait. Mais, l'expert [...]
Par Geraldine Bernard
Je suis un internaute lambda, quelles sont les 5 cases de saisie à ma disposition sur [...]
Par Luc Tuntzler
Si l'e-mail continue de faire ses preuves, le social marketing, de son côté, progresse. Quant [...]
Par Geraldine Bernard
Social Essentials est un nouvel outil qui permet aux marques de quantifier l'impact [...]
Par Florence Guernalec
Dans son rapport "Dirty Laundry 2" Greenpeace accuse quatorze marques de prêt-à-porter [...]
Par AMELLE NEBIA
Yan Saunier, président de JeeMeo, explique comment utiliser les médias sociaux à la fois [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.La société américaine présente son nouveau service cloud et confirme son positionnement sur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste de la livraison de photos à domicile change de nom et développe de nouveaux services.
Par Gaël Lombart
Après Warner Bros, c'est au tour de la société de production Miramax de mettre son catalogue [...]
Par Damien Grosset
Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le prix des publicités s'envole sur Facebook en raison de la demande des marques. Les [...]
Par Florence Guernalec
Les fans de la marque ont jusqu'au 11 septembre pour découvrir le nouveau jeu Facebook et [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'opérateur a lancé sa nouvelle marque B&You mi-juillet. En parallèle, elle a investi la [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.