Recherche

Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux : RFM : la saga continue

RFM : la saga continue

Après le succès de son premier spot TV, RFM lance une nouvelle campagne pour le morning de [...]

Par Ava ESCHWEGE

Réseaux Sociaux : Les sept péchés capitaux…   et l'innovation

Les sept péchés capitaux… et l'innovation

Aux différentes étapes du processus d'innovation les tentations sont fortes, et le moindre [...]

Par Par Bruno Botton, Managing Director, Client Solutions, Southern Europe Research International

Réseaux Sociaux : Les marques   sont notre liberté

Les marques sont notre liberté

Création de noms Wanadoo, Vivendi, Thalès, Clio, Vivarte, Altadis… Autant de noms qui ont [...]

Par Propos recueillis par Ava Eschwège

Réseaux Sociaux : Marketing et intégrité : un oxymore ?

Marketing et intégrité : un oxymore ?

“Goodbye, tyranny. Hello, democracy […] Your brand no longer belongs to you.” Ces quelques [...]

Par Par Babette Leforestier, directeur du Pôle Intelligence Marketing de TNS Media Intelligence

Réseaux Sociaux : Vers un nouveau Consumer Insight

Vers un nouveau Consumer Insight

A l'aube d'une autre civilisation, comment comprendre la façon dont se forgent de nouveaux [...]

Par Par François Laurent, Consumer Insight and Prospective Marketing Europe Manager de TTE Europe

Réseaux Sociaux : Tendance, ma belle tendance, dis-moi…

Tendance, ma belle tendance, dis-moi…

Aujourd'hui, dans une économie développée qui courtise ses consommateurs et les immerge dans [...]

Par Par Catherine Champeyrol, chargée de développement du bureau de style Carlin International

Réseaux Sociaux : Ces marques qui vendent du pack…

Ces marques qui vendent du pack…

De nombreuses marques améliorent la gestuelle d'usage de leur emballage. Jusqu'alors, ce [...]

Par Par Fabrice Peltier, <br /> Président de P'Référence - www.p-reference.fr

Réseaux Sociaux : Un moment difficile à passer

Un moment difficile à passer

Le téléphone est certes interactif, mais cette vertu est à double tranchant : le prospect [...]

Par Xavier Lucron

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page