Webtrends annonce un partenariat avec Radian6
Webtrends Social Measurement couplé à Radian6 apporte des outils complets d'analyse et de suivi de la connaissance client sur Internet.
Par Emmanuelle KALFON
Webtrends Social Measurement couplé à Radian6 apporte des outils complets d'analyse et de suivi de la connaissance client sur Internet.
Par Emmanuelle KALFON
En 2008, 10 millions de Français n'ont pas acheté un produit à cause d'un commentaire d'un [...]
Par Herve Dhelin
Afin de populariser MDOP, sa suite d'outils d'administration, Microsoft lance une campagne [...]
Par Laurent Bailliard
Omniture lance App Measurement for Facebook, une nouvelle application qui mesure la [...]
Par Emmanuelle KALFON
Ah, la relation! Que n'a-t-on pas dit et redit sur ce vaste enjeu? Fantasme de toutes les [...]
Par BRICE AUCKENTHALER
À partir de nombreux exemples vécus dans des entreprises et d'illustrations humoristiques, [...]
Par Sébastien DE BOISFLEURY
Chaque article, vidéo ou musique d'un internaute est publié dans les flux Facebook et Yoolink [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Selon le second "baromètre de l'engagement" réalisé par Oto Research, si le niveau [...]
Par PAULINE LAURENT
2 min.Le parc d'attractions lance son réseau d'ambassadeurs, baptisé "les Amis du Parc".
Par Aurélie Charpentier
Sa solution, Omniture SiteCatalyst, intègre quotidiennement les informations sur le nombre de [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Plusieurs études le confirment: les proches exercent une forte influence dans les décisions [...]
Par JEAN-PASCAL MATHIEU
Quelques années après leur création, les réseaux sociaux affichent une belle audience. [...]
Par Béatrice Héraud
Par Aurélie Charpentier
Autonomy s'associe à Interwoven pour proposer une nouvelle approche de recrutement de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
2 min.Par Céline OZIEL
L'éditeur de gestion de la relation client, Salesforce, connecte son application CRM à [...]
Par Laurent Bailliard
Jusqu'à ces dernières années, les marques peaufinaient leur image à grands coups [...]
Par FRANCOIS LAURENT
Les crises, avec les remises en question qu'elles entraînent et les énergies créatives [...]
Par Xavier TERLET
Une étude menée par Forrester Research révèle que les professionnels du marketing interactif [...]
Par François DESCHAMPS
Plus de 100 Françaises, Belges et Anglaises se retrouveront le 14 mars dans la capitale [...]
Par Béatrice HERAUD
Les inégalités sociales continuent de s'accentuer. Un phénomène amplifié par la crise et par [...]
Par CHAPENTIER Aurélie
Social Lancé il y a deux ans, twitter compte 6 millions d'adeptes et va monétiser son [...]
Par Grégory POULY
Une marque, c'est d'abord un nom avec un message et des valeurs, mais c'est aussi des [...]
Par Coordonné par Christophe Moëc
Technique de marketing relationnel devenue incontournable pour de nombreuses marques, le [...]
Par Dossier coordonné par Christophe Moëc
Beneteau vient de lancer son nouveau club de fidélité international. Payant et réservé aux [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
2 min.Selon le Sunday Telegraph, le réseau social va permettre aux entreprises d'envoyer des [...]
Par Béatrice HERAUD
Les clients de l'opérateur sont invités au service mutuel sur une plateforme dédiée. Des [...]
Par Céline OZIEL
Cofidis a fait appel à Atos Worldline pour développer en janvier 2009 une solution de [...]
Par PAULINE LAURENT