Yoolink lance une application de partage de contenu sur Facebook
Chaque article, vidéo ou musique d'un internaute est publié dans les flux Facebook et Yoolink de ses amis. Il peut ainsi suivre depuis Yoolink leurs découvertes sur Facebook et réciproquement.
Je m'abonneYoolink, réseau social centré sur l’information, lance une application permettant à ses utilisateurs de partager des articles, des vidéos ou de la musique avec leurs amis sur Facebook.
Lorsqu’un utilisateur trouve une page web intéressante et l’enregistre, il peut la suggérer à ses amis sur Facebook. Chaque nouveau contenu – article, vidéo, musique – est publié dans les flux Facebook et Yoolink des membres de son réseau. Il est ainsi possible de suivre depuis Yoolink les découvertes de ses amis sur Facebook et réciproquement, favorisant ainsi la diffusion des contenus au sein des communautés d’utilisateurs. Cette nouvelle application s'inscrit dans la volonté de Yoolink de constituer un point central dans la découverte et le partage des meilleurs contenus Web. Une publication sur Twitter et l’enregistrement de documents depuis l’iPhone avaient déjà été lancées par Yoolink.