E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mais qu'est-ce qu'ils attendent tous… pour déployer ma stratégie ?

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le

À partir de nombreux exemples vécus dans des entreprises et d'illustrations humoristiques, les auteurs de cet ouvrage nous livrent les clés de la réussite du déploiement d'une stratégie.

  • Imprimer
Dans ce livre à la fois pratique et ludique, les auteurs, Christine Antunes et Christophe et Philippe Korda, apportent leur expertise pour aider les managers à trouver des réponses concrètes à la mise en œuvre de leur stratégie. À partir de nombreux exemples vécus dans des entreprises et d'illustrations humoristiques, ils tentent de nous livrer les clés de la réussite du déploiement d'une stratégie. Trois parties composent cet ouvrage, aux intitulés provocateurs mais très évocateurs : > L'énergie de l'engagement : “Ce serait quand même plus simple si les gens voulaient bien faire ce qu'on attend d'eux” > L'énergie du changement : “Ce serait plus facile s'ils arrivaient à changer leurs habitudes” > L'énergie du management : “Et si finalement les managers servaient à quelque chose ?”
no pic

Sébastien DE BOISFLEURY

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles