Salesforce.com intègre Twitter à son application
L'éditeur de gestion de la relation client, Salesforce, connecte son application CRM à Twitter permettant aux entreprises de suivre les « microconversations » .
Je m'abonneSalesforce.com, spécialiste des solutions CRM on demand lance Salesforce CRM for Twitter pour aider ses clients à rechercher, suivre et rejoindre les conversations ayant lieu dans Twitter.
Twitter est une plate-forme gratuite où chaque utilisateur peut répondre en 140 caractères à la question : « Que faites-vous en ce moment ? » et diffuser sa réponse à sa communauté. Cette réponse (ou « Tweet ») peut porter sur n’importe quel sujet – y compris des sociétés, marques ou produits.
Salesforce CRM for Twitter permet aux entreprises de rechercher les conversations pertinentes parmi les millions de « Tweets » quotidiens – directement depuis l'application. Après avoir identifié le Tweet recherché, l’entreprise peut suivre la conversation échanger entre les membres de Twitter. En tapant le nom d'une solution, l'entreprise pourra suivre toutes conversations traitant de ce sujet sur Twitter. De quoi réagir en temps réel et participer à la discussion!
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